Ce sujet a été résolu
l'OP qui parle d'attardé immature mais qui emploie des "Unpopular opinion" comme une pédale lobotomisée aux anglicismes
il y a un an
C'est compte dans les 300 milliards d'aide aux entreprises ?
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Bah justement je pensais nuancer le propos en parlant de roman de gare
+ quand je parle de "fan de mangas" tu te doutes bien que je parle de l'otaku qui tourne à One Piece, Demon Slayer etc qui va à la japan expo chaque année non ?
+ quand je parle de "fan de mangas" tu te doutes bien que je parle de l'otaku qui tourne à One Piece, Demon Slayer etc qui va à la japan expo chaque année non ?
il y a un an
Springbok
1 an
Donc on donnait 500€ par gosse pour le pass culture? J'ai 1500€ d'écart entre mon brut et mon net pour financer des mangas téléchargeables en pdf?
Après je ne suis pas d'accord avec le pass culture pour autant surtout que j'en ai jamais bénéficié
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je suis d'accord lire sur un écran bleu un livre au secours puis je ne sais pas on peut lire tranquillement sur une liseuse sur la plage par rapport entre le sable et l'eau de mer plus si elle glisse des mains et se fracasse sur les galets...
Même pour les études je préfèrais largement lire des polycopiés ou des bouquins que sur un putain d'écran
Même pour les études je préfèrais largement lire des polycopiés ou des bouquins que sur un putain d'écran
Je suis le donut du forum
il y a un an
le véritable marqueur social c'est les gens qui méprisent les manga et prétendent tenir en estime la littérature classique
en réalité ils n'ont lu ni l'un ni l'autre, ils essayent juste d'avoir l'air intelligent en se donnant un genre
en fait on peut très bien lire les deux, y a aucun problème
en réalité ils n'ont lu ni l'un ni l'autre, ils essayent juste d'avoir l'air intelligent en se donnant un genre
il y a un an
Springbok
1 an
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
Si t’as plus de 18 ans et que t’es encore fan de mangas t’es juste un attardé immature
Et si le pass culture servait à acheter des mangas il fallait pas l’appeler pass « culture »
S'ils ont besoin de l'État pour survivre alors ils méritent de fermer. On a pas à financer l'achat de manga avec nos impôts pour que les boomers libraires puissent garder leur commerce.
Mon père dit que la France est un pays du tiers monde qui croit être un pays riche
il y a un an
Springbok
1 an
@CerfiaFR sur X
Si t’as plus de 18 ans et que t’es encore fan de mangas t’es juste un attardé immature
Et si le pass culture servait à acheter des mangas il fallait pas l’appeler pass « culture »
S'ils ont besoin de l'État pour survivre alors ils méritent de fermer. On a pas à financer l'achat de manga avec nos impôts pour que les boomers libraires puissent garder leur commerce.
Opinion 3
il y a un an
Beaucoup de gens sont passés au format numérique
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Springbok
1 an
@CerfiaFR sur X
Tout le monde lie en ligne les manga, acheter c'est juste pour la collection qui faut l'admettre ne vaut pas grand chose
Sinon Amazon, y'a r en librairie + prix x 1.5, de l'arnaque
Sinon Amazon, y'a r en librairie + prix x 1.5, de l'arnaque
il y a un an
GroovieMann
1 an
Je prend tout sur amazon j'ai pencher du côté de l'empire
Moi aussi, tout les jours c'est mon anniversaire avec Amazon
il y a un an
El famoso "si tu es fan de tsutomu nihei et de kentaro miura tu es un ado"
J'arrĂŞte de lire + topic de merde
J'arrĂŞte de lire + topic de merde
il y a un an
En même temps animé > Manga, les animés sont devenu tellement bien que ça sert plus à rien y a aucune valeur ajouté à voir le matériel d'origine
Contrairement à des Berserk, Dragon Ball... Ou le manga est complètement différent et offre une expérience nouvelle dans les mangas récent c'est terminé
Contrairement à des Berserk, Dragon Ball... Ou le manga est complètement différent et offre une expérience nouvelle dans les mangas récent c'est terminé
il y a un an
Morgoth
1 an
le véritable marqueur social c'est les gens qui méprisent les manga et prétendent tenir en estime la littérature classique
il y a un an