Le degré de folie pour faire ça en pleine rue...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi ils font pas ça chez eux ?
il y a un an
WallCraft
1 an
Le degré de folie pour faire ça en pleine rue...
en faite quand tu est défoncé du soir au matin et que tu vie dans la rue, tu perd la notion de réalité.
la rue c'est chez toi, comme toi tu est tranquille a la maison.
du coup tu fais ce que tu veut dans la rue , tu perd toute notion de droit commun.
c'est aussi pour ça par exemple , que c'est difficile de vivre dans une ville comme marseille .
tout le monde est déchiré et vie dehors.
la rue c'est chez toi, comme toi tu est tranquille a la maison.
du coup tu fais ce que tu veut dans la rue , tu perd toute notion de droit commun.
c'est aussi pour ça par exemple , que c'est difficile de vivre dans une ville comme marseille .
tout le monde est déchiré et vie dehors.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Super je la cherchais pour mes archives sur mon DD externe
Edit: non celle où il visite l'usine que t'avais mise sur mon topic degrelle bière
Edit: non celle où il visite l'usine que t'avais mise sur mon topic degrelle bière
il y a un an
J'ai jamais vu des gens forniquer en pleine rue, ils étaient au moins dans un voiture quoi
go sur Mispicaderos, c'est un site espagnol sur lequel tu peux trouver tous les endroits où niquer en plein air ; Paris en est remplie par exemple 

il y a un an
ah, c'est ça les tentes a paris? des box pour baisé?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Mais c'est n'importe quoi... Les gars préfèrent pas se sentir safe dans une chambre ou un espace privé bien fermé ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
ah, c'est ça les tentes a paris? des box pour baisé?
non non, c'est vraiment des buissons, des coins tranquilles dans des parcs, des trucs comme ça
il y a un an
non non, c'est vraiment des buissons, des coins tranquilles dans des parcs, des trucs comme ça
ah bon? mais parfois les tentes elles bougent.
il y a un an
Ça se passe où ? Je ne comprends pas le concept de faire ça en pleine rue
Bah c'est des PD, donc des animaux.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est des PD, donc des animaux.
Tous les HSH ne font pas ça
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah c'est des PD, donc des animaux.
non la c'est des toxico totalement fini
il y a un an
non la c'est des toxico totalement fini
nop mon kheyou c'est une très vieille image qui date d'une gaypride au usa ou royaume uni
ou il y avait plein de photo de tarax qui se suçais baise ect devant tout le monde
Ne pas oublié qu'ont a voté pour cela
Ne pas oublié qu'ont a voté pour cela
il y a un an
F_Philippot
1 an
C'est juste une IRL de Onche
Quand je corrige le fond blanc des stickers c'est pas pour rien
il y a un an
Vous exagérez l'importance de personnes ayant des comportements similaires en Occident...
Vous sous-estimez par ailleurs l'importance des comportements déviants dans les sociétés soi-disant "traditionnelles".
Vous sous-estimez par ailleurs l'importance des comportements déviants dans les sociétés soi-disant "traditionnelles".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
239
Sur ce sujet0