après tout le monde s'étonne que personne a envie de suivre un président qui adore touché des hommes noirs transpirant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa fille en rentrant des cours qui passe devant ça tout les jours , ça donne envie
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Ta fille en rentrant des cours qui passe devant ça tout les jours , ça donne envie
quand elle revient de l'école et qu'elle a eu court sur l'inclusion des minorités afghan qui refuse de s'assoir ou une femme a posé ses fesses et te sort des "whalla" a chaque phrase avant de la chercher au centre d'avortement pour la deuxième fois
C'est finit, c'est la fin de l'histoire
C'est finit, c'est la fin de l'histoire
il y a un an
il y a un an
à droite : des bobos qui s'emmerdent, l'homo festivus occidental en plein oubli de soi et des autres, satisfait tant que sa petite personne a le minimum de subsistance et peut remplir (ou se faire remplir) 
à gauche : le sous-prolétariat qui attend la mort, faute de pouvoir se payer le pain et les jeux devenus de plus en plus coûteux ; il n'a même pas accès aux plaisirs "gratuits" auxquels se livrent ses deux voisins, mais encore faut-il qu'il en aie envie alors qu'il doit déjà oublier la faim et la soif
ça pourrait être le début d'une quête initiatique pour le clodo qui va trouver un sens à son existence, en-dehors de la dictature bourgeoise et hédoniste qui lui imposait de dormir à même le sol

à gauche : le sous-prolétariat qui attend la mort, faute de pouvoir se payer le pain et les jeux devenus de plus en plus coûteux ; il n'a même pas accès aux plaisirs "gratuits" auxquels se livrent ses deux voisins, mais encore faut-il qu'il en aie envie alors qu'il doit déjà oublier la faim et la soif

ça pourrait être le début d'une quête initiatique pour le clodo qui va trouver un sens à son existence, en-dehors de la dictature bourgeoise et hédoniste qui lui imposait de dormir à même le sol
il y a un an
à droite : des bobos qui s'emmerdent, l'homo festivus occidental en plein oubli de soi et des autres, satisfait tant que sa petite personne a le minimum de subsistance et peut remplir (ou se faire remplir) 

il y a un an
clairement, nous vivons sous le diktat du désir sans limites, du divertissement, la gauche détruit les tabous anciens faute de mener un véritable combat social et en tire un soulagement moral, la droite marchandise ce qui n'est plus verrouillé par le tabou faute de pouvoir boucher la faille, faisant des discours de prêcheurs défroqués tout au plus...
In fine, une seule classe prospère sur une masse de prolos qui n'a plus que du sous-divertissement, de la sous-alimentation et une déconsidération qui se fossilise... cette classe prospère comme la mouche sur un cadavre

In fine, une seule classe prospère sur une masse de prolos qui n'a plus que du sous-divertissement, de la sous-alimentation et une déconsidération qui se fossilise... cette classe prospère comme la mouche sur un cadavre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsclairement, nous vivons sous le diktat du désir sans limites, du divertissement, la gauche détruit les tabous anciens faute de mener un véritable combat social et en tire un soulagement moral, la droite marchandise ce qui n'est plus verrouillé par le tabou faute de pouvoir boucher la faille, faisant des discours de prêcheurs défroqués tout au plus...

bon la droite n'a pas réagie quand tu fais +10% par ans en bourse et que tu peux scrollé les tik tok de thaïs sa justifie pour certaint le manque d'action
el famoso droite natio mais sans enfant a 35ans et gavé au uber eat
el famoso droite natio mais sans enfant a 35ans et gavé au uber eat
il y a un an
C'est le canada, 300% c'est au canada
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
J'ai rien compris il escalade pour cambrioler
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Ça se passe où ? Je ne comprends pas le concept de faire ça en pleine rue
Je suis le donut du forum
il y a un an
ayaaaaaaaaaa
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
ayaaaaaaaaaa
je t'est oublié mais j'aurais pu te tag kheyou
il y a un an
J'ai jamais vu des gens forniquer en pleine rue, ils étaient au moins dans un voiture quoi
Je suis le donut du forum
il y a un an
je t'est oublié mais j'aurais pu te tag kheyou
euh si quand tu regarde des images comme ça tu pense a mon pseudo : oublie moi
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
243
Sur ce sujet0