Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@AlexSofamous sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes années 80 étaient juste la gueule de bois des années 70
c'est beau ce que tu dit.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Oui hormis pour internet et les réseaux sociaux où nous les 90 pouvons avoir raison le reste ça fait vraiment vieux discours plaintif de boomer
il y a un an
il y a un an
On parle des années 80-90, pas des années 40-50 papi….
On avait des Walkman et des bmx à Noël….
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeLa folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle des années 80-90, pas des années 40-50 papi….
Super Nes, Megadrive, les salles d'arcades, le babyfoot avec les potes, le flipper....
On avait de quoi s'amuser effectivement.
On avait de quoi s'amuser effectivement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
il y a un an
j'ai revue les deux predator récement : trop bon
il y a un an
j'ai revue les deux predator récement : trop bon
Le premier est ouf ouais, ça monte en tension tout le long et schwarzy se fait mettre en pls par le predator 

il y a un an
Le premier est ouf ouais, ça monte en tension tout le long et schwarzy se fait mettre en pls par le predator 

dans le même genre tu a le film , M.A.L mutant aquatique en liberté. il est plus angoissant parce que sa se passe dans une base secrètes sous l'eau. je ne donnerais aucun détaille mais dans le genre tout le monde péte un câble , c'est pas mal.

il y a un an
jouer à halo reach à 10 ans n'a pas de prix
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
jouer à halo reach à 10 ans n'a pas de prix
ce refaire des ancien titre comme un gamin : le top
il y a un an
ce refaire des ancien titre comme un gamin : le top
BF3, Company of heroes 1, Brother in arms, halo reach/odst la liste est longue
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
BF3, Company of heroes 1, Brother in arms, halo reach/odst la liste est longue
je me refait doom parfois aprés tu a des nouveaux titre a l'ambience retro qui sont pas mal.

YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an