Ce sujet a été résolu
Il n'y a absolument pas une tentative de rendre les mioches le + abrutis possible, absolument pas

il y a 3 mois
15Mars2023
3 mois
Il n'y a absolument pas une tentative de rendre les mioches le + abrutis possible, absolument pas
JE SUIS GENTIL
il y a 3 mois
ça m'a fait rire intérieurement alors que j'ai 32 ans, normal ?
il y a 3 mois
Bordel c'est chaud
Les parents qui laissent leurs sales mioches devant ce genre de trucs devraient être pendus
Les parents qui laissent leurs sales mioches devant ce genre de trucs devraient être pendus

il y a 3 mois
Bordel c'est chaud
Ce serait un génocide alors
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
JE SUIS GENTIL
il y a 3 mois
ça c'est pas drôle par contre
le seul truc "marrant" dans la vidéo précédente c'était la bande son "hélicoptère"

le seul truc "marrant" dans la vidéo précédente c'était la bande son "hélicoptère"
il y a 3 mois
Ce serait un génocide alors
Alors qu'il en soit ainsi
Je pense qu'on serait mieux à descendre à 15 millions d'habitants plutot que d'avoir des millions de mioches élevés à ça
Je pense qu'on serait mieux à descendre à 15 millions d'habitants plutot que d'avoir des millions de mioches élevés à ça

il y a 3 mois
Bordel c'est chaud
JE SUIS GENTIL
il y a 3 mois
et cela signe la fin des film, JV, musique ect car le seule espace dans leurs cerveaux est ceci
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 mois
Bordel c'est chaud
Le pire c'est les gens qui créent ça
JE SUIS GENTIL
il y a 3 mois

coup DUR
il y a 3 mois
Alors que nous on pouvait regarder ça en étant gamin

La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Madfisher
3 mois
Alors que nous on pouvait regarder ça en étant gamin

C'est mieux que tout ce qui est sur le topax réuni en dépit de
il y a 3 mois