bien ouej, jsuis battu de 2 cm
ui j'ai enlevé
ui j'ai enlevé
C'est au Genou moi
Prout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est au Genou moi
Je me souviens quand tu avais fait un topic pour dire que tu allais être opérée
il y a un an
Je me souviens quand tu avais fait un topic pour dire que tu allais être opérée
Ca date maintenant
Prout.
il y a un an
C'est au Genou moi
12 cm entre le pec et le bras ce serait vachement voyant quand même
j'ai envie de faire une cure au laser pck là ça se voit beaucoup, j'ai peur de faire fuir quiconque tenterait de me désaper
j'ai envie de faire une cure au laser pck là ça se voit beaucoup, j'ai peur de faire fuir quiconque tenterait de me désaper
Mignon et insolent
il y a un an
12 cm entre le pec et le bras ce serait vachement voyant quand même
Ca rend viril
Prout.
il y a un an
y a pas grand chose à raconter mais disons que c'est arrivé dans l'exercice de mes fonctions alors que je voulais juste aider
j'ai eu de la chance, la lame a ripé et m'a touché vers le haut, j'aurais pu prendre le coup au niveau de l'aisselle et il serait rentré, là ça aurait été la cata, j'aurais pu mourir de ce qu'on m'a dit
j'ai eu de la chance, la lame a ripé et m'a touché vers le haut, j'aurais pu prendre le coup au niveau de l'aisselle et il serait rentré, là ça aurait été la cata, j'aurais pu mourir de ce qu'on m'a dit
il y a un an
N3rd
1 an
Vous en pensez quoi de ma jolie cicatrice
Supplément vous devez deviner où elle est située
Elle est encore fraîche
Supplément vous devez deviner où elle est située
Elle est encore fraîche
Niveau 24
il y a un an
pas à l'abdomen, c'est plutot vers le pec khey
jsplus, j'étais secoué quand les pompiers (et mes collègues) m'ont trainé à l'hosto pour me faire recoudre, ils m'ont fait la suture sous anesthésie, jme souviens plus de grand chose sauf quand j'ai repris mes esprits
jcrois y en avait 4 quand ils les ont enlevés
comment ça t'est arrivé au niveau de la tête khey, c'est bizarre une cicatrice aussi circulaire, mais ça a un petit coté esthétique
jsplus, j'étais secoué quand les pompiers (et mes collègues) m'ont trainé à l'hosto pour me faire recoudre, ils m'ont fait la suture sous anesthésie, jme souviens plus de grand chose sauf quand j'ai repris mes esprits
jcrois y en avait 4 quand ils les ont enlevés
comment ça t'est arrivé au niveau de la tête khey, c'est bizarre une cicatrice aussi circulaire, mais ça a un petit coté esthétique
Que 4 points pour 12cm ? Bah ptn ça doit coûter cher le fil résorbable chez toi
Oui, je l'aime bien en fin de compte, puis ça impressionne les gosses. Mais t'as vue l'anguille sous roche : c'est une cicatrice d'origine chirurgicale et pas traumatique
Oui, je l'aime bien en fin de compte, puis ça impressionne les gosses. Mais t'as vue l'anguille sous roche : c'est une cicatrice d'origine chirurgicale et pas traumatique
il y a un an
y a pas grand chose à raconter mais disons que c'est arrivé dans l'exercice de mes fonctions alors que je voulais juste aider
T'es payé combien pour risquer ta vie déjà ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue 4 points pour 12cm ? Bah ptn ça doit coûter cher le fil résorbable chez toi
Ils m'ont posé des stéri-strips (suture adhésive) en plus des points classiques de ce que j'ai compris, ça permet de maintenir la plaie en place et d'éviter d'avoir à faire plus de points en ayant une cicatrice pas trop dégueu
Ouais moi j'aimerais bien qu'elle soit discrète ou qu'elle ait l'air chirurgicale, là ça se voit qu'elle zigzag un peu
Avec de la chance elle passe de rose jambon à blanc d'ici quelques mois
Ouais moi j'aimerais bien qu'elle soit discrète ou qu'elle ait l'air chirurgicale, là ça se voit qu'elle zigzag un peu
Avec de la chance elle passe de rose jambon à blanc d'ici quelques mois
Mignon et insolent
il y a un an
243
Sur ce sujet0