InscriptionConnexion
J'ai dis un truc drôle ?
:wi:
ton sticker m'a fait rire
:zahi:
+ avis sur l'histoire ?
il y a un an
ton sticker m'a fait rire
+ avis sur l'histoire ?
C'est une histoire bien triste que j'avais déjà lue sur un de tes précédents topax.
:non2:

Certains parents ne sont tout simplement pas taillés pour cela, c'est la vie. C'est dur mais c'est ainsi. Et hélas personne ne viendra jamais pleurer sur ton sort ou te plaindre. Soit tu te laisse sombrer, soi tu prends le contre pied et fait de cette situation une chance pour t'élever au dessus de ta condition clé !
:noel:
‎‎ ‎
il y a un an
L'auteur raconte une enfance et une jeunesse marquées par les violences physiques, psychologiques et sexuelles exercées par son père, allant jusqu'à des tentatives de mise en danger et d’exclusion violente du foyer. Aujourd’hui, il se questionne sur la gravité de ce qu’il a vécu, sur sa propre responsabilité et sur l’impact de son orientation sexuelle dans la manière dont il a été traité.

:ChatGPTVaVousParler:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a un an
C'est une histoire bien triste que j'avais déjà lue sur un de tes précédents topax.
:non2:

Certains parents ne sont tout simplement pas taillés pour cela, c'est la vie. C'est dur mais c'est ainsi. Et hélas personne ne viendra jamais pleurer sur ton sort ou te plaindre. Soit tu te laisse sombrer, soi tu prends le contre pied et fait de cette situation une chance pour t'élever au dessus de ta condition clé !
:noel:
Exact khey
il y a un an
Tu as vécu une situation horrible khey et de ce que tu écris c’ezt ton père le problème
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Tu as vécu une situation horrible khey et de ce que tu écris c’ezt ton père le problème
il y a un an
mais up
il y a un an