Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un peu pitoyable mais on est ici à 5h du mat donc on va éviter de critiquer
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an-PEMT
Annapurna
1 an
c'est un peu pitoyable mais on est ici à 5h du mat donc on va éviter de critiquer
J’suis au taf
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Annapurna
1 an
c'est un peu pitoyable mais on est ici à 5h du mat donc on va éviter de critiquer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdelphine les mog de loin alors que pourtant yona est magnifique
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
delphine les mog de loin alors que pourtant yona est magnifique
Elles sont toutes jolies mais une seul à été Miss France et on comprend pourquoi
il y a un an
Yona
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Delphine la putain de sa mère
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Il a 40 ans, et il a le droit de bander sur des jeunes femmes comme tout homme sain d'esprit.
Moralement, ce n'est pas top, car il est en couple, mais bon, on voit bien que la passion est passée avec sa femme.
Ils ne sont plus qu'en couple que par convention, pour élever leurs enfants en somme.
Moralement, ce n'est pas top, car il est en couple, mais bon, on voit bien que la passion est passée avec sa femme.
Ils ne sont plus qu'en couple que par convention, pour élever leurs enfants en somme.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ouais bon en même temps les meufs ne veulent pas qu'on parle de leur physique tout en se mettant physiquement en valeur et en disant qu'elles apprécient les simps qui les complimentent donc bon...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Il faut être narbo pour être dissident en France?
il y a un an
Je vote Yona persoent
il y a un an

Apéro entre copines :

Yona dans un bar avec une copine:

Yona entre amis:
Yona qui s'allume une clope sous le regard médusé de la reine mère

Yona qui chante
Yona qui parle italien
A chaque problème sa solution
il y a un an
243