Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en aurais fait un jambon sur une brochette puis je me serais nourri de jambon beurre jusqu'a ce que le dernier atome d'elle doit devenu un étron pendant ma digestion
oulala qu'est ce que tu n'as pas dis la
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en aurais fait un jambon sur une brochette puis je me serais nourri de jambon beurre jusqu'a ce que le dernier atome d'elle doit devenu un étron pendant ma digestion
Ayaaa.
Tu fais dans l'archéologie, je me souvenais même plus de ce topax.
Bah oui et après les gens viennent chialer "ah ben je comprends pas il a toujours été un gars sympa, sans antécédents. Je comprends pas pkoi il a pété les plombs comme ca. Comme quoi on connait jamais vraiment les gens".
Avec la petite morale de golem à la fin et qui disculpte toute responsabilité autre que celui qui a pêté les plombs.
Bah oui et après les gens viennent chialer "ah ben je comprends pas il a toujours été un gars sympa, sans antécédents. Je comprends pas pkoi il a pété les plombs comme ca. Comme quoi on connait jamais vraiment les gens".
Avec la petite morale de golem à la fin et qui disculpte toute responsabilité autre que celui qui a pêté les plombs.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 21 jours
Tablebasse
1 an
...sue ce tel vous tombez sur des images d'elle en train de se faire eclatax avec un autre gars. Au moment où vous découvrez ça, vous êtes au plus bas et vous souffrez fort. A ce moment la elle décide de filmer votre réaction pour plus vous humilier en se foutant de votre gueule et en vous faisant passer pour le fautif en vous traitant de cheater méritant son karma avant de post le tout sur internet en prenant bien soin d'envoyer ça à tes amis et proches via les réseaux sociaux

Votre react cuck de crystal ?
Je pose la question. En SAH

YouTube
Vidéo YouTubeVotre react cuck de crystal ?
Je pose la question. En SAH
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 21 jours
Ayaaa.
C'est la masculinité toxique le chauffe eau
il y a 21 jours
C'est la masculinité toxique le chauffe eau
Ahi ca fait un bail WayneGacy
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 21 jours
182
Sur ce sujet0