Ce sujet a été résolu
@MaitreCorpsBeau , tu veux être dan la liste?
vu que tu te connecte pas souvent, ça te fera peut être bcp de notif inutile
je devrais peut être faire 2 catégories: les pings systématiques et les pings seulement pour les tournoi, pour ceux qui ne veulent pas des tas de notifs...
je devrais peut être faire 2 catégories: les pings systématiques et les pings seulement pour les tournoi, pour ceux qui ne veulent pas des tas de notifs...
il y a 4 mois
Ahi on a convenu que j'aurais un handicap aux prochain tournoi
Suppression des 3 premiers pions
il y a 4 mois
Suppression des 3 premiers pions
ou ajout de trois 8.6
je l'ai battu quand il avait un peu bu
a moins que ce soit @Romanusbranlitu , je suis plus sur
je l'ai battu quand il avait un peu bu
a moins que ce soit @Romanusbranlitu , je suis plus sur
il y a 4 mois
@MaitreCorpsBeau , tu veux être dan la liste?
Comme tu le sens
Mais oui je suis souvent occupé, je ne pourrais quasiment jamais jouer
Mais oui je suis souvent occupé, je ne pourrais quasiment jamais jouer
povcon va
il y a 4 mois
bah je t'avoue que je comptais l'utiliser pour les topics echecs random, quand ils bident
mais on va dire que je vais juste m'en servir pour ping ceux que je vois connéctés quand toi et ananas êtes trop bourrés pour jouer
après, je crois que j'aime bien faire des listes. j'aurais su m’occuper pendant l'occupation
mais on va dire que je vais juste m'en servir pour ping ceux que je vois connéctés quand toi et ananas êtes trop bourrés pour jouer
après, je crois que j'aime bien faire des listes. j'aurais su m’occuper pendant l'occupation
il y a 4 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
sangaucul
4 mois
Je suis nullisime , pour le bien de tous et l'honneur des échecs il vaut mieux que je ne participe pas
il y a 4 mois
Je suis nullisime , pour le bien de tous et l'honneur des échecs il vaut mieux que je ne participe pas
il y a 4 mois
sangaucul
4 mois
Oui
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 4 mois
Oui
+ tournoi ce soir, si ça bide pas, car apparemment ya un match
il y a 4 mois
sangaucul
4 mois
@Yodafeet @BlueRider_5DX il me semble que vous jouez, non?
J'aimerais bien y participer mais une autre fois, j'ai plus la tête à pousser des pions; merci de l'invit'
il y a 4 mois