InscriptionConnexion
dans 1 ans il est plus avec une fois qu'il a bien tiré son coup ce monstre et michou va récupéré la elsa souillé
:joeylol:
il y a un an
Image

La vitesse à laquelle une femme peut oublier son ex pour un nouveau mec
:face_risitas:
tatouage
:LebossLelite8K:

low iq
:LebossLelite8K:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
:Exploissou:

Tu me tue khey
:jesus:
Elle est passé du turbo cuck fragile 4/10 au corp de lâche et petite bite ( un peu connu car joue a un jeu de puceau fragile sur l’internet )
:Pleure2_rick:

Au giga mâle alpha 10/10 bon en tout
:TAREDelph:

Le step up de malade
:etchebest:

L’autre Michou sous sa couette plein de thune mais humilié en pls
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Prendre Michou pour ce genre de campagne, ça m'échappe complètement. J'ai l'impression que ça ridiculise les deux (lui et le produit). J'ai rien contre le garçon, mais à quel moment tu prends un mec qui à la dégaine (physique et charisme) d'un prepubere pour un produit qui se veut un "virile". Très étrange. Mais s'ils le font c'est qu'ils ont sûrement raison...
il y a un an
Elle est passé du turbo cuck fragile 4/10 au corp de lâche et petite bite ( un peu connu car joue a un jeu de puceau fragile sur l’internet )

Au giga mâle alpha 10/10 bon en tout
:TAREDelph:

Le step up de malade
:etchebest:

L’autre Michou sous sa couette plein de thune mais humilié en pls
:jesus:
:Exploissou:

:brise2:
:Michou:
il y a un an
Prendre Michou pour ce genre de campagne, ça m'échappe complètement. J'ai l'impression que ça ridiculise les deux (lui et le produit). J'ai rien contre le garçon, mais à quel moment tu prends un mec qui à la dégaine (physique et charisme) d'un prepubere pour un produit qui se veut un "virile". Très étrange. Mais s'ils le font c'est qu'ils ont sûrement raison...
Un très mauvais move commercial
il y a un an
Valium
Valium
1 an
Ça me terminera toujours leur capacité à t'effacer en une seconde et à te rayer de la carte... C'est rellement irrationnel....
:Joker_Main_Fume:

Alors que ma friendzone y'a 16 ans...
:capture_:

Elle l'avait déjà oubliée PENDANT qu'elle était "avec lui".

Ce mec tu lui enlève son fric et sa notoriété, il lui reste quoi concrètement ? Petit, tête de con insupportable, langage et mentalité de quoicoubeh, QI de 80, voix nasillarde.

Cette meuf n'en a jamais rien eue à battre de lui, et vu l'animal je peux la comprendre.
il y a un an
Image

La vitesse à laquelle une femme peut oublier son ex pour un nouveau mec
seul choses plus rapide que la vitesse de la lumiére
:Cependant:
il y a un an
c'est quoi ces chaussures de golmon encore
:Poker_face:

Pourquoi la semelle est aussi grande que les talonnettes de sarkozy ?
:Poker_face:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
cuck men expert
:naturlichemain:
il y a un an