InscriptionConnexion
c'est très différent quand même, les yeux c'est critique
:immondice_batman:
Oui mais ça se répare quand même facilement
:Hautain:
il y a 3 mois
tout type de service de location = golem
:bateman3:

you'll own nothing and be happy
:klaus_visage:
bat les couilles, pour 20 balles je peux jouer a des jeux récents en ultra avec ma vieille 1070

ca dépanne le temps d'upgrade quoi c'est tout
il y a 3 mois
t'as quoi dedans ?
:plink_bigger:
Une RTX 4070, 16go de RAM DDR5 (j'ai plus les mhz ni le cas mais osef) et un i9-12900KF, mais je pense passer sous un i5 car j'ai pas besoin de plus au final et comme ça je pourrais réduire le ventirad et avoir plus de place on va dire
:Onche_guitariste:

Et j'ai 2 ventilateurs noctua pour le moment
il y a 3 mois
Une RTX 4070, 16go de RAM DDR5 (j'ai plus les mhz ni le cas mais osef) et un i9-12900KF, mais je pense passer sous un i5 car j'ai pas besoin de plus au final et comme ça je pourrais réduire le ventirad et avoir plus de place on va dire
:Onche_guitariste:

Et j'ai 2 ventilateurs noctua pour le moment
Solide
:Elnazi:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 3 mois
Cho les ragix ici
:notready2:

Régale toi khey, profite bien de ta config master race.
:shill:
il y a 3 mois
Pomme
Pomme
3 mois
ahi non je trouve ça extrêmement cher

tu sais que tu aurais pu go geforce now pour 20 balles tu pouvais y jouer avec aucun input lag si t'as la fibre (je parle en connaissance de cause), c'est certes pas très envisageable si tu es un gros joueur au chomage, mais si tu bosses les 100h par mois c'est fine

+ la 6eme gen nvidia va oblitérer la 5eme niveau perf nonostant à ta place j'aurais patienté

y'a quoi d'autres dans le pc ?
J'ai la fibre avec + de 800mb/s.

J'ai jamais eu un jeu fluide sur GeforceNow...
:risitas_ahi_wtf:
il y a 3 mois
2500 boules en tout

des questions ?

oui je ne tolérais pas ne pas pouvoir faire tourner le remaster d'Oblivion de manière décente
Kiff bien khey
:rcw:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 mois
Kiff bien khey
:rcw:
J'y compte bien
:robotnik_oeuf:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 mois
J'ai la fibre avec + de 800mb/s.

J'ai jamais eu un jeu fluide sur GeforceNow...
j'ai 200mb/s de plus que toi et j'ai aucun soucis de toute façon le flux est bridé à 75mbps je crois, si tu as des lag tu as surement mal réglé l'appli ou alors ta des pertes de paquets je sais pas ?

perso là en ce moment je joue à stalker 2 en full ultra et j'ai aucun soucis khey tout est fluide comme si je jouais normal
il y a 2 mois
Pomme
Pomme
2 mois
j'ai 200mb/s de plus que toi et j'ai aucun soucis de toute façon le flux est bridé à 75mbps je crois, si tu as des lag tu as surement mal réglé l'appli ou alors ta des pertes de paquets je sais pas ?

perso là en ce moment je joue à stalker 2 en full ultra et j'ai aucun soucis khey tout est fluide comme si je jouais normal
La chance ! Pourtant il y avait pas grand chose a paramétrer de mémoire
:risitas_ahi_wtf:
il y a 2 mois