Ce sujet a été résolu
Gueule de sale gauchiste
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Il aurait fait ça dans un lycée du 93 il se serait fait piétiner comme la salope qu'il est
il y a un an
C'est la conséquence d'une banalisation de la faiblesse au sein de la société, il est dans un milieu catholique qui est censé prôner le dépassement de soi et différentes valeurs d'alpha, et pourtant, même les tueurs sont efféminés avec des tête de mongole comme lui. 

il y a un an
MindsetFocus
1 an
Rigole pas il manquerait plus qu'il soit passé par ici.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
MindsetFocus
1 an
J'aurais la rage que ce soit ma derniere vision avant de clamser perso
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Rigole pas il manquerait plus qu'il soit passé par ici.
Bah ils ont dit qu'il suivait des groupes néo nazi sur internet, il parlait peut être du fofo :leboss:
il y a un an
Erir
1 an
Il aurait fait ça dans un lycée du 93 il se serait fait piétiner comme la salope qu'il est
C'est vrai qu'il a pu donner 57 coups de couteau a la fille et personne n'a réagit
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Bah ils ont dit qu'il suivait des groupes néo nazi sur internet, il parlait peut être du fofo :leboss:
Chaud
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
C'est vrai qu'il a pu donner 57 coups de couteau a la fille et personne n'a réagit
Sois disant il avait un flingue factice là je peux comprendre qu'ils s'enfuient à la vue d'une arme à feu, mais sinon le fait que personne ne lui lance des chaises à distance dans la tête franchement…
il y a un an
Marloute
1 an
Gueule de sale gauchiste
Ceci il me dégoûte ce gaucho
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ceci il me dégoûte ce gaucho
Pour une fois qu'on est d'accord
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Pour une fois qu'on est d'accord
Je leurs souhaite le décès à tous … sans aucune exception.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
C'est un sale bougn originaire de Turquie arrête de troll un peu
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a un an
Nos kheys ont du talent
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un an
100
Sur ce sujet0