Ce sujet a été résolu
Dont revelate
Cela dit quand on s'appelle l'Annapurna, faut pas s'étonner d'avoir de l'altitude dans le slip
il y a 4 mois
Bien joué beauté. Tu mérites d'être heureuse comme tu as rendu heureux les onchois.
Écoute pas ces sales pédales sidaïques jalouses et kiffe ton rdv avec ton Chad viril et facho.
Écoute pas ces sales pédales sidaïques jalouses et kiffe ton rdv avec ton Chad viril et facho.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 mois
Albertini
4 mois
Bien joué beauté. Tu mérites d'être heureuse comme tu as rendu heureux les onchois.
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci mon kheyou
Tu es adorable
il y a 4 mois
Arrête il avait l'air vraiment enjoué
bon suçage de bite l'op
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 mois
bon suçage de bite l'op
Ahi ne me fais pas avoir de faux espoirs
il y a 4 mois
Qu'est-ce que tu sous-entends ?
Je ne suis pas une grosse truie !!
Je...
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 4 mois
Tu ?...
Je voudrais savoir si...
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 4 mois
Si... quoi...?
Si t'es une vraie fille...
il y a 4 mois
Si t'es une vraie fille...
Ui
(mais plein de gens s'amusent à dire que non
)
il y a 4 mois
Ui
(mais plein de gens s'amusent à dire que non
)
Est-ce que... Tu pourrais m'envoyer un petit quelque chose en Mp... ?
il y a 4 mois
Est-ce que... Tu pourrais m'envoyer un petit quelque chose en Mp... ?
Oui, mais ça dépend quoi
il y a 4 mois
Oui, mais ça dépend quoi
Tes mains déjà pour commencer, ensuite on verras...
il y a 4 mois