Ce sujet a été résolu
J ai pas joué le 2e ni le 3e sauf ananas au début par contre 3 matchs contre Albinus
il y a 3 mois
sangaucul
3 mois
C'est pour quoi ?
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 3 mois
C'est pour quoi ?
je te met sur la liste des pousseurs de bois?
il y a 3 mois
Oui je pourrais faire ça, je veux bien laisser mes fous ou une tour pour tester
Tu conseilles quoi pour un débutant avec les Noirs contre la Ruy Lopez ?
Je voulais apprendre la défense Schliemann pour avoir un minimum de théorie à retenir, mais sur Chess.com, ils m’ont conseillé d’apprendre les lignes principales
Du coup, j’ai envie de me pencher sur le gambit Marshall…
Mais je ferais peut-être mieux de commencer par quelque chose de plus simple, comme la Chigorin ou la Breyer ?
Je voulais apprendre la défense Schliemann pour avoir un minimum de théorie à retenir, mais sur Chess.com, ils m’ont conseillé d’apprendre les lignes principales
Du coup, j’ai envie de me pencher sur le gambit Marshall…
Mais je ferais peut-être mieux de commencer par quelque chose de plus simple, comme la Chigorin ou la Breyer ?
il y a 3 mois-PEMT
J’essaie de passer aux jeux ouverts, le problème que je n'avais pas anticipé, c’est que dans les jeux ouverts 7 fois sur 10, c’est une Espagnole
il y a 3 mois
J’essaie de passer aux jeux ouverts, le problème que je n'avais pas anticipé, c’est que dans les jeux ouverts 7 fois sur 10, c’est une Espagnole
Si tu apprends toute la théorie mais que tu tombes contre un mec qui joue que l'italienne, tu fais comment ?
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 3 mois