Ce sujet a été résolu
J ai pas joué le 2e ni le 3e sauf ananas au début par contre 3 matchs contre Albinus
il y a 7 mois
sangaucul
7 mois
C'est pour quoi ?
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 7 mois
C'est pour quoi ?
je te met sur la liste des pousseurs de bois?
il y a 7 mois
Oui je pourrais faire ça, je veux bien laisser mes fous ou une tour pour tester
Tu conseilles quoi pour un débutant avec les Noirs contre la Ruy Lopez ?
Je voulais apprendre la défense Schliemann pour avoir un minimum de théorie à retenir, mais sur Chess.com, ils m’ont conseillé d’apprendre les lignes principales
Du coup, j’ai envie de me pencher sur le gambit Marshall…
Mais je ferais peut-être mieux de commencer par quelque chose de plus simple, comme la Chigorin ou la Breyer ?
Je voulais apprendre la défense Schliemann pour avoir un minimum de théorie à retenir, mais sur Chess.com, ils m’ont conseillé d’apprendre les lignes principales
Du coup, j’ai envie de me pencher sur le gambit Marshall…
Mais je ferais peut-être mieux de commencer par quelque chose de plus simple, comme la Chigorin ou la Breyer ?
il y a 7 mois-PEMT
J’essaie de passer aux jeux ouverts, le problème que je n'avais pas anticipé, c’est que dans les jeux ouverts 7 fois sur 10, c’est une Espagnole
il y a 7 mois
J’essaie de passer aux jeux ouverts, le problème que je n'avais pas anticipé, c’est que dans les jeux ouverts 7 fois sur 10, c’est une Espagnole
Si tu apprends toute la théorie mais que tu tombes contre un mec qui joue que l'italienne, tu fais comment ?
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 7 mois
oui, ça peut être rigolo quand on est a l'affut
mais là je captais rin a ce qui se passait
mais là je captais rin a ce qui se passait
il y a 7 mois
Si tu apprends toute la théorie mais que tu tombes contre un mec qui joue que l'italienne, tu fais comment ?
Bah, faut tout connaître, en fonction de ce que tu joues et des réponses que cela ouvre à l'adversaire
Mais tu te bases sur ce qui est le plus joué
Après je suis quand même débutant
Mais tu te bases sur ce qui est le plus joué
Après je suis quand même débutant
il y a 7 mois