InscriptionConnexion
il y a un an
J'ai du mal à noter, j'adore le personnage de Lorenzo et j'ai eu des périodes où je l'écoutais beaucoup mais j'ai bien conscience que c'est musicalement très pauvre. 5/10.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
il y a un an
Merci, enfin un truc que je ne connaissais pas du tout, c'est vraiment magnifique. 9/10.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
J'ai du mal à noter, j'adore le personnage de Lorenzo et j'ai eu des périodes où je l'écoutais beaucoup mais j'ai bien conscience que c'est musicalement très pauvre. 5/10.
Sinon en un peu plus poussé y a grim ranger accoustic version
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a un an
Horst Wessel Lied
:zizou:
il y a un an
Merci, enfin un truc que je ne connaissais pas du tout, c'est vraiment magnifique. 9/10.
cimer chef
:snif:


Je l'ai connue grâce au rap
:rire:


il y a un an
9/10. Album incroyable comme une bonne partie de la discographie du groupe.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
il y a un an
Retoast



(moi perso wyatt ça me fait pleurer de rire quand j'écoute l'album rock bottom, j'arrive pas à le prendre au sérieux)
il y a un an
SEELE
SEELE
1 an
7/10. Faut commencer par quoi Evangelion ? J'ai jamais lu ni vu quoi que ce soit.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
cimer chef
:snif:


Je l'ai connue grâce au rap
:rire:


Tu me fais découvrir de bons trucs toi, cimer chef.
:cimer:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
Retoast



(moi perso wyatt ça me fait pleurer de rire quand j'écoute l'album rock bottom, j'arrive pas à le prendre au sérieux)
Tu devrais essayer le groupe français Ange, ça pourrait te plaire/te faire marrer.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
il y a un an
7/10. Faut commencer par quoi Evangelion ? J'ai jamais lu ni vu quoi que ce soit.
Tu ragarde l'anime puis le film death and rebirth qui est juste un résumé de l'anime avec quelques scènes inédites puis tu regarde le film the end of evangelion
:AAH:
il y a un an
il y a un an
7/10. J'aime bien l'ambiance nocturne mais je me suis peut-être fait influencer par la miniature. Après c'est un style où j'y connais rien.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
🦋🌸🧚
il y a un an
l'op tu risque bcp d'aimer ça
:selec:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
il y a un an