Ce sujet a été résolu
Caramoule
2 ans
Sunmi c'est validax
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Kagura
2 ans
Bon Jovi rocks... on occasion. Pas ma préféré (Wanted Dead or Alive) mais c'est du bon. 7/10.
歪まない思い出が 馬鹿みたい

il y a 2 ans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
Soupe pop inaudible avec tous les schémas des morceaux qui trustent le Billboard. 2/10 parce que c'est du coréen et que c'est une langue que j'aime bien entendre.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Lombax
2 ans
_____
Le lombax du forum !
Trop long je ne peux pas noter, mais ça m'a l'air sympa, assez proche de la B.O. de Hotline Miami, peut-être en moins violent.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Soupe pop inaudible avec tous les schémas des morceaux qui trustent le Billboard. 2/10 parce que c'est du coréen et que c'est une langue que j'aime bien entendre.
pucelard
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Robert Wyatt c'est évidemment validé, un des meilleurs dans le prog. 8/10
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Trop long je ne peux pas noter, mais ça m'a l'air sympa, assez proche de la B.O. de Hotline Miami, peut-être en moins violent.
Oui c'est a peu près ça
_____
Le lombax du forum !
_____
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
Robert Wyatt c'est évidemment validé, un des meilleurs dans le prog. 8/10
khey de haute qualité
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
8/10. Le tout premier CD de musique savante que j'aie acheté c'était Chopin par von Karajan.
歪まない思い出が 馬鹿みたい

il y a 2 ans