Alors essaie de t'imaginer à l'ère Crétacé. Tu jettes ton premier coup d'œil sur cette grosse dinde en débouchant dans une clairière. Elle avance comme un oiseau, en hochant de la tête. Et tu ne bogues plus, parce que tu te dis que, peut-être, son acuité visuelle est basée sur le mouvement, comme le tyrannosaure, et qu'il t'oubliera si tu ne bouges pas. Mais non. Pas le Velociraptor. Tu le fixes dans les yeux. Et il te fixe aussi intensément. Et c'est alors que l'attaque survient. Elle ne vient pas de face, mais par les côtés. (imitant le bruissement de l'air) Des deux autres raptors que tu n'avais même pas encore vu. Parce que le vélociraptor n'est pas un chasseur solitaire. Il utilise un schéma d'attaque coordonnée. Et il est sorti en force, aujourd'hui. Il fend l'air et te lacère avec ça. (sort la griffe de raptor qu'il a trouvée, les yeux du garçon s'agrandissent sous le choc) Une griffe rétractile de vingt centimètres, coupante comme un rasoir sur le doigt du milieu. Il ne prend pas la peine de te mordre à la jugulaire, comme le lion. Non non. Il t'entaille ici ou ici. (Fait semblant de couper le milieu du torse du garçon) ou ici . (Fait semblant de trancher l'aine du garçon.)
t'ouvre peut-être le ventre, qui déverse tes intestins. Le pire c'est que… tu es vivant lorsqu'il te dévore. Alors essaie de te montrer un peu respectueux.
t'ouvre peut-être le ventre, qui déverse tes intestins. Le pire c'est que… tu es vivant lorsqu'il te dévore. Alors essaie de te montrer un peu respectueux.
Aujourd'hui je bouffe ses œufs et je le mange le dimanche avec de la mayonnaise ton gros poulet
Je suis au sommet de la chaîne alimentaire pendant que ce déchet de volatile mange mes épluchures de légumes et mes restes de pain
Chaud la dégringolade
Je suis au sommet de la chaîne alimentaire pendant que ce déchet de volatile mange mes épluchures de légumes et mes restes de pain
Chaud la dégringolade
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors essaie de t'imaginer à l'ère Crétacé. Tu jettes ton premier coup d'œil sur cette grosse dinde en débouchant dans une clairière. Elle avance comme un oiseau, en hochant de la tête. Et tu ne bogues plus, parce que tu te dis que, peut-être, son acuité visuelle est basée sur le mouvement, comme le tyrannosaure, et qu'il t'oubliera si tu ne bouges pas. Mais non. Pas le Velociraptor. Tu le fixes dans les yeux. Et il te fixe aussi intensément. Et c'est alors que l'attaque survient. Elle ne vient pas de face, mais par les côtés. (imitant le bruissement de l'air) Des deux autres raptors que tu n'avais même pas encore vu. Parce que le vélociraptor n'est pas un chasseur solitaire. Il utilise un schéma d'attaque coordonnée. Et il est sorti en force, aujourd'hui. Il fend l'air et te lacère avec ça. (sort la griffe de raptor qu'il a trouvée, les yeux du garçon s'agrandissent sous le choc) Une griffe rétractile de vingt centimètres, coupante comme un rasoir sur le doigt du milieu. Il ne prend pas la peine de te mordre à la jugulaire, comme le lion. Non non. Il t'entaille ici ou ici. (Fait semblant de couper le milieu du torse du garçon) ou ici . (Fait semblant de trancher l'aine du garçon.)
il y a un an
Bah ouais ça n'existe pas, les milliers d'archéologues qui en ont fait leur spécialité dans le monde sont des menteurs, ils ont même un groupe whatsapp pour pouvoir rester cohérents + se foutre de notre gueule
il y a un an
ego le 100 on sait
je fais un chapelet on les monte en l'air après ces schlag qui croient en bob l'éponge
je fais un chapelet on les monte en l'air après ces schlag qui croient en bob l'éponge
il y a un an