Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'essaye de travailler sur moi même en essayant d'être moins énervé, plus ouvert et essayer de sociabilisé. mais j'y arrive pas ça me dépite
Il te faut des objectifs.
Comprendre aussi pourquoi tu es énervé, et travailler sur cette colère.
Si tu ne fais pas tout ça, les skills de socialibilisation ne te permettront que d'évoluer en surface.
Si tu ne fais pas tout ça, les skills de socialibilisation ne te permettront que d'évoluer en surface.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne fais pas vraiment d'effort envers la gente féminine et je change pas beaucoup mon comportement avec elles(je suis moins cash et plus tendre) defois je pense que c'est mon environnement qui joue sur ça mais j'arrive pas vraiment a détecter si c'est vraiment ça le problème
C'est déjà très positif. Maintenant si ton environnement est en jeu, à voir si tu as obtenu celui ci en étant authentique ou non, et s'il te correspond. Si cet environnement consiste en un tas de connards et de connasses que tu fréquentes pour de mauvaises raisons ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
C'est déjà très positif. Maintenant si ton environnement est en jeu, à voir si tu as obtenu celui ci en étant authentique ou non, et s'il te correspond. Si cet environnement consiste en un tas de connards et de connasses que tu fréquentes pour de mauvaises raisons ...
enfaite je sais pas pourquoi on me fréquente. je suis juste « drôle » avec eux mais sinon a part mon meilleur pote je n’ai rien en commun avec eux. c’est un sujet de que je dois éclairer
This party stinks I fucking hate these people
il y a un an
Il te faut des objectifs.
peut être c’est les choses que j’ai vécu auparavant. mais travailler sur cette colère j’y arrive pas y’a forcément un truc qui va me replonger dans cette boucle
This party stinks I fucking hate these people
il y a un an