Créer un compteSe connecter
Les friands au fromage en entrée
:main_magalie:
Image
il y a un an
La semoule sèche et les merguez cartonnées
Image
il y a un an
Les bourgeurent
:hype:
il y a un an
les bagare au couteau qui éclatait entre la classe de CP-CE1 et de CE1-CE2 tah quel délire
il y a un an
Dans mon Lycée y'avait une cafétéria qui servait Burgers, Pizza, Hot-dog, frites etc... et un self (une cantine) qui servait des plats normaux.

Tout le monde allait à la cafétéria
:fatigue_manon_aubry:
il y a un an
En plus je me rappelle qu'ils faisaient un truc spécial Mexique où ils nous filaient du guacamole en entrée
:DumasPointe4:

le "guacamole", c'était juste un Doritos nature et une cuillère à café de guacamole
:Boucles:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a un an
Dans mon Lycée y'avait une cafétéria qui servait Burgers, Pizza, Hot-dog, frites etc... et un self (une cantine) qui servait des plats normaux.

Tout le monde allait à la cafétéria
:fatigue_manon_aubry:
Nous aussi on a ça mais je vais chez moi pour bouffer mes Buldak au calme
:toi:
il y a un an
les bagare au couteau qui éclatait entre la classe de CP-CE1 et de CE1-CE2 tah quel délire
:Chance_couteau:
il y a un an
Refaire Banlieu 13
il y a un an
Chez moi le bouffe ça allait, le problème c'étais plutôt le fonctionnement, à chaque fois y avais un système bizarre de place limité par heure, premier servie deuxième service etc. qui créait un stress énorme à chaque pause midi si tu voulais pas manger tout seul
:capture_:

Le pire étant au collège ou on devait être une centaine devant le surveillant et lever la main / négocier / corrompre le garde pour passer le plus tôt possible

Sinon y avais la technique de courir très vite dès la fin du cours pour passer avant que le surveillant ne s'interpose, mais c'étais pareil ça mettais un stress pas possible
:risitas_ahi:

Les seuls moments ou je retrouve ces sensations c'est quand je prend le métro parisien
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Les friands au fromage en entrée
Y en a certains qui adoraient, moi j'étais pas fan
il y a un an
Macron
Macron