Ce sujet a été résolu
Pas chez ceux de France
le madhab Hanbali et Shafii sont limite passés devant
il y a un an
Pourtant Gatow est très croyant et Théo toujours chrétien….
C kient ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Ah bah oui voilà c est exactement ça
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeBien vu kheyou
Mon sheick est tunisien et suis l'école shafiite. J'ai appris le peu de science que j'ai de lui mais je ne suis pas maghrébin pour autant
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
S'il ils sont les 2 gays ça passe car les deux ne suivent pas les règles de leur religions
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeBien vu kheyou
Mon sheick est tunisien et suis l'école shafiite. J'ai appris le peu de science que j'ai de lui mais je ne suis pas maghrébin pour autant
Définis la doctrine shafite stp
il y a un an
Et toi kheyou ? Tu suis quel madhab ?
Je n’en suis pas un en particulier
Mais j’ai appris le fiqh avec pour exemple le hanbali
Sinon j’accepte tout les avis des madahib tant qu’ils sont conformes au Coran, à la Sunnah et au suivis des Sahaba
Sinon j’accepte tout les avis des madahib tant qu’ils sont conformes au Coran, à la Sunnah et au suivis des Sahaba
il y a un an
Pas chez ceux de France
le madhab Hanbali et Shafii sont limite passés devant
Beaucoup ignorent surtout ce qu'est une école juridique en France
il y a un an
Beaucoup ignorent surtout ce qu'est une école juridique en France
Les anciens oui
il y a un an
Définis la doctrine shafite stp
Ce n'est pas une doctrine khey, c'est une école juridique parmis 3 autre écoles.
Tu as l'école Malékite, Shafiite, Hanbalite et Hanafite qui ont chacun leur méthode d'interprétation du corpus islamique et elles se valent toutes en dépit de certaines divergences.
Elles découlent chacunes des savants qui ont donné leurs nom à ces écoles avec le temps.
On localise le plus souvent les Malékite au Maghreb et en Afrique de l'ouest, les Shafiite en Egypte et au Levant, les Hanbalite en Arabie et au Levant aussi il me semble et les Hanafite en Perse, en Inde et Asie plus globalement.
Tu as l'école Malékite, Shafiite, Hanbalite et Hanafite qui ont chacun leur méthode d'interprétation du corpus islamique et elles se valent toutes en dépit de certaines divergences.
Elles découlent chacunes des savants qui ont donné leurs nom à ces écoles avec le temps.
On localise le plus souvent les Malékite au Maghreb et en Afrique de l'ouest, les Shafiite en Egypte et au Levant, les Hanbalite en Arabie et au Levant aussi il me semble et les Hanafite en Perse, en Inde et Asie plus globalement.
il y a un an
Ce n'est pas une doctrine khey, c'est une école juridique parmis 3 autre écoles.
Vous êtes plutôt du genre à égorger les minorités ou bof bof?
il y a un an
Je n’en suis pas un en particulier
Dis moi que tu es wahabite sans me dire que tu es wahabite
En tout cas c'est une position juste concernant les écoles juridique
il y a un an
Vous êtes plutôt du genre à égorger les minorités ou bof bof?
Que si elles payent pas la Djiziya et ne foutent pas la merde dans notre territoire.
Certains QLF feraient moins les malins s'ils étaient sous une charia française
Plus sérieusement, les minorités ont toujours existé plus ou moins tranquillement dans le monde islamique contrairement à ce que certains pourraient penser.
Certains QLF feraient moins les malins s'ils étaient sous une charia française
Plus sérieusement, les minorités ont toujours existé plus ou moins tranquillement dans le monde islamique contrairement à ce que certains pourraient penser.
il y a un an
Dis moi que tu es wahabite sans me dire que tu es wahabite
La wahabia n’existe pas
C’est seulement le suivis du Coran et de la Sunnah

il y a un an
La wahabia n’existe pas

Je reconnais bien là la rhétorique d'un wahabisant.
Qu'on le veuille ou non il y a bien un avant et un après Mohammed Ibn Abdelwahab dans notre communauté comme il y a eu un avant et un après Luther chez les chrétiens
Quoiqu'il en soit tu m'a l'air plutôt instruit et je prépare un topax à ce sujet. J'aimerais bien un retour de ta part le moment venu Insha Allah
Qu'on le veuille ou non il y a bien un avant et un après Mohammed Ibn Abdelwahab dans notre communauté comme il y a eu un avant et un après Luther chez les chrétiens
Quoiqu'il en soit tu m'a l'air plutôt instruit et je prépare un topax à ce sujet. J'aimerais bien un retour de ta part le moment venu Insha Allah
il y a un an