Ce sujet a été résolu
TF6
1 an
Il va sûrement finir dans la même prison que pierre Alain cottineau
Bah non il va finir en psychatrie et sortir a 18 ans
il y a un an
Mais pourquoi il a fait ça ? C'est quoi qui le pousse à agir comme ça ?
Parce qu'il s'est sans doute reconnu sur des série de merde sur Netflix qui glorifie les tarés mentales (genre "Adolescent")
Le mec s'est dit "wow, this is litteraly me"
il y a un an
Parce qu'il s'est sans doute reconnu sur des série de merde sur Netflix qui glorifie les tarés mentales (genre "Adolescent")
C'est quoi cette série ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Et incroyablement passionné par des débats important sur qui est le meilleur chapitre space marines et à quel point l'hérésie de dorn est supérieure à l'hérésie dhorus niveau ecriture
il y a un an
C'est triste jamais compris ce genre de taré quelqu'un ne t'aime pas tant pis et même si t'es seul et manque d'affection ça sert à rien de faire du mal à autrui
Si t'aimes vraiment quelqu'un tu veux son bonheur même si c'est pas qui peut rendre cette personne heureuse...
Si t'aimes vraiment quelqu'un tu veux son bonheur même si c'est pas qui peut rendre cette personne heureuse...
Je suis le donut du forum
il y a un an
TF6
1 an
Elle a avait refusé ses avances apparament.
Du coup il a pas supporté
Y'a des gens complètement gelés
Écoeurant d'en arriver à là juste pour ça
Toujours vivant
il y a un an
Et incroyablement passionné par des débats important sur qui est le meilleur chapitre space marines et à quel point l'hérésie de dorn est supérieure à l'hérésie dhorus niveau ecriture
Moi c'est une fois a une manif j'avais rencontrer ce qui allait potentiellement devenir un futur pote
En plus il avait un poste important donc c'était pas le profil cassos.( Enfin selon les archétypes quoi parceque moi je juge pas selon le métier et y'a des abrutis partout bref)
Il a réussi à me saouler avant même son invitation chez lui tellement il était directif et psychorigide.
J'ai annulé.
Il m'a plus jamais recontacté
Bye bye
J'ai pas l'âge d'avoir des parents de substitution qui me donnent des ordres
En plus il avait un poste important donc c'était pas le profil cassos.( Enfin selon les archétypes quoi parceque moi je juge pas selon le métier et y'a des abrutis partout bref)
Il a réussi à me saouler avant même son invitation chez lui tellement il était directif et psychorigide.
J'ai annulé.
Bye bye
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
En plus souvent les névrosés comme ça ils s'en rendent même pas compte
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Moi c'est une fois a une manif j'avais rencontrer ce qui allait potentiellement devenir un futur pote
J'ai annulé.
Bye bye
J'ai annulé.
Bye bye
Les fameux post importants en manif
Aka les grandes gueule qui veulent juste se sentir leader alors que personne ne les écoute
T'as eu raison de te casser khey
Aka les grandes gueule qui veulent juste se sentir leader alors que personne ne les écoute
il y a un an
TF6
1 an
C'est le scénario d'adolescence
il y a un an
Il est rentré dans une deuxième salle de classe ou les étudiants regardaient un film
Ils ont dû être en mode :
- c'est qui ce golmon de merde?
Ils ont dû être en mode :
- c'est qui ce golmon de merde?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Les fameux post importants en manif
Non non khey je te jure j'ai vérifié sur Google il était médecin.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Non non khey je te jure j'ai vérifié sur Google il était médecin.
il y a un an
Putain
Mais j'aimerais pas avoir un tel médecin
Il faisait penser au pharmacien de Bree dans Desperate housewives mentalement
Il faisait penser au pharmacien de Bree dans Desperate housewives mentalement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
Frustration sexuelle....
il y a un an
Lors de son premier passage aux toilettes il avait écrit au feutre sur un mur qu'il souhaitait qu'on lui tranche la gorge
Selon le procureur de Nantes
Selon le procureur de Nantes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
100
Sur ce sujet0