Ce sujet a été résolu
Que si jamais par HASARD tu te trouve une copine plaisante par la suite, de ne pas découvrir les plaisir charnelle avec elle
il y a 2 ans
Non j'ai assez chialé devant ma mère
Je suis pas si triste que ça mais ça me fait chier de voir le temps passer
Je suis pas si triste que ça mais ça me fait chier de voir le temps passer
il y a 2 ans
Merci et fonce khey, n'aies pas peur de regretter
il y a 2 ans
Que si jamais par HASARD tu te trouve une copine plaisante par la suite, de ne pas découvrir les plaisir charnelle avec elle
Oui mais ça c'est un truc à vivre quand t'as entre 15 et 20 ans avec une meuf pucelle comme toi, moi j'ai 22 piges j'ai finis mes etudes j'ai fait le deuil 

il y a 2 ans
Chaud, perso vierge ou rien
C'est même pas mental mais juste physique, je pourrais juste pas bander avec une non vierge, c'est absolument immonde, ca me donne des frissons de dégout
J'ai 20 ans et je vais surement mourir puceau nonobstant
C'est même pas mental mais juste physique, je pourrais juste pas bander avec une non vierge, c'est absolument immonde, ca me donne des frissons de dégout

il y a 2 ans
Soirée ou je m'étais incrusté
Tu avais un bon cercle social du coup ?
Pourquoi tu t'étais pas dépucelé avant ?
il y a 2 ans
Chaud, perso vierge ou rien

Désespère pas clé si tu es encore étudiant tu as encore des tonnes d'opportunités et je pense qu'il y a pas mal de pucelles encore à la fac 

il y a 2 ans
Tu avais un bon cercle social du coup ?
J'ai formé un cercle social à l'improviste à ce moment-là sinon j'aurais rien géré.
50% Timidité avec celles qui me plaisent, 50% trop de fierté pour aller vers des filles qui voulaient la queue
50% Timidité avec celles qui me plaisent, 50% trop de fierté pour aller vers des filles qui voulaient la queue
il y a 2 ans
C'est pas une question d'opportunité khey
Je suis finito à cause de ces 2 choses:
Laid
Je veux être un provider d'entrée, hors de question d'enlever la virginité sans mariage + sans provide
Bien évidemment je vais finir PUCEAU

Laid

Je veux être un provider d'entrée, hors de question d'enlever la virginité sans mariage + sans provide

il y a 2 ans
C'est pas une question d'opportunité khey
Laid

Laid

il y a 2 ans
Je suis pas chrétien mai muslim + C'est FINITO cette époque
+ si t'es laid même parmis les communeauté qui pratique encore le mariage arrangé c'est finito, eh oui faut être un maxi chad pour qu'on t'arrange un bail

+ si t'es laid même parmis les communeauté qui pratique encore le mariage arrangé c'est finito, eh oui faut être un maxi chad pour qu'on t'arrange un bail

il y a 2 ans
Je suis pas chrétien mai muslim + C'est FINITO cette époque

Chaud l'hypergamie qui touche même les musulmans
Go pakistan ils doivent pas être très regardant sur le physique là bas

Go pakistan ils doivent pas être très regardant sur le physique là bas

il y a 2 ans
Je veux un enfant qui me ressemble
On veut tous des enfants qui nous ressemblent, ou sinon tout les incel serait déja partis acheter une femme ougandaise

On veut tous des enfants qui nous ressemblent, ou sinon tout les incel serait déja partis acheter une femme ougandaise

il y a 2 ans
il y a 2 ans