InscriptionConnexion
En effet.
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
J'ai quoi à regretter ?
Que si jamais par HASARD tu te trouve une copine plaisante par la suite, de ne pas découvrir les plaisir charnelle avec elle
il y a 2 ans
Non j'ai assez chialé devant ma mère
:le_p:

Je suis pas si triste que ça mais ça me fait chier de voir le temps passer
:Abasourdi:
Je comprend clef force à nous
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
Je comprend clef force à nous
Merci et fonce khey, n'aies pas peur de regretter
:le_p:
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
Comment tu l'as rencontré ?
Soirée ou je m'étais incrusté
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
Que si jamais par HASARD tu te trouve une copine plaisante par la suite, de ne pas découvrir les plaisir charnelle avec elle
Oui mais ça c'est un truc à vivre quand t'as entre 15 et 20 ans avec une meuf pucelle comme toi, moi j'ai 22 piges j'ai finis mes etudes j'ai fait le deuil
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
Oui mais ça c'est un truc à vivre quand t'as entre 15 et 20 ans avec une meuf pucelle comme toi, moi j'ai 22 piges j'ai finis mes etudes j'ai fait le deuil
Chaud, perso vierge ou rien

C'est même pas mental mais juste physique, je pourrais juste pas bander avec une non vierge, c'est absolument immonde, ca me donne des frissons de dégout
:rire:

J'ai 20 ans et je vais surement mourir puceau nonobstant
:)
il y a 2 ans
Soirée ou je m'étais incrusté
Tu avais un bon cercle social du coup ?
Pourquoi tu t'étais pas dépucelé avant ?
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
Chaud, perso vierge ou rien

C'est même pas mental mais juste physique, je pourrais juste pas bander avec une non vierge, c'est absolument immonde, ca me donne des frissons de dégout
:rire:

J'ai 20 ans et je vais surement mourir puceau nonobstant
Désespère pas clé si tu es encore étudiant tu as encore des tonnes d'opportunités et je pense qu'il y a pas mal de pucelles encore à la fac
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
Tu avais un bon cercle social du coup ?
Pourquoi tu t'étais pas dépucelé avant ?
J'ai formé un cercle social à l'improviste à ce moment-là sinon j'aurais rien géré.

50% Timidité avec celles qui me plaisent, 50% trop de fierté pour aller vers des filles qui voulaient la queue
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
Désespère pas clé si tu es encore étudiant tu as encore des tonnes d'opportunités et je pense qu'il y a pas mal de pucelles encore à la fac
C'est pas une question d'opportunité khey
:hap:

Je suis finito à cause de ces 2 choses:

Laid

Je veux être un provider d'entrée, hors de question d'enlever la virginité sans mariage + sans provide

Bien évidemment je vais finir PUCEAU
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
C'est pas une question d'opportunité khey
:hap:

Je suis finito à cause de ces 2 choses:

Laid

Je veux être un provider d'entrée, hors de question d'enlever la virginité sans mariage + sans provide

Bien évidemment je vais finir PUCEAU
Go catéchisme + mariage arrangé
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
Go catéchisme + mariage arrangé
Je suis pas chrétien mai muslim + C'est FINITO cette époque

+ si t'es laid même parmis les communeauté qui pratique encore le mariage arrangé c'est finito, eh oui faut être un maxi chad pour qu'on t'arrange un bail
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
Je suis pas chrétien mai muslim + C'est FINITO cette époque

+ si t'es laid même parmis les communeauté qui pratique encore le mariage arrangé c'est finito, eh oui faut être un maxi chad pour qu'on t'arrange un bail
Chaud l'hypergamie qui touche même les musulmans

Go pakistan ils doivent pas être très regardant sur le physique là bas
il y a 2 ans
Ayaaaao
Ayaaaao
2 ans
Chaud l'hypergamie qui touche même les musulmans

Go pakistan ils doivent pas être très regardant sur le physique là bas
Je veux un enfant qui me ressemble

On veut tous des enfants qui nous ressemblent, ou sinon tout les incel serait déja partis acheter une femme ougandaise
il y a 2 ans
Franchement si t'es suicidaire ou en manque d'affection ça peut toujours être bon à prendre.
:journal:
il y a 2 ans