Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bof...
les tournois onche sont très mal organisés
les tournois onche sont très mal organisés
Plus maintenant, il y a même un club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon compte principal chess.com, c'est mon véritable nom et tu peux retrouver ma page FIDE ensuite le clown, c'est ce qui arrive quand t'es un VERITABLE joueur
Je peux monter un compte Chess mais vous jouez sur lichess ici donc pas d'intérêt
Le type a gagné un tournoi sur le forum contre des 1000 elo et il pense pouvoir distribuer les points
Je peux monter un compte Chess mais vous jouez sur lichess ici donc pas d'intérêt
Le type a gagné un tournoi sur le forum contre des 1000 elo et il pense pouvoir distribuer les points
il y a un an
Mon compte principal chess.com, c'est mon véritable nom et tu peux retrouver ma page FIDE ensuite le clown, c'est ce qui arrive quand t'es un VERITABLE joueur
Ok le clown j arrête de feed
il y a un an
non, votre club, c'est de la merde
vous organisez les tournois quand je suis pas là
vous organisez les tournois quand je suis pas là
il y a un an
Si il avait proposé l'annulation de coup j'aurais accepté
Et oui je viens me vanter, je monte ce compte spécialement pour flex sur ouche vu que je peux pas sortir mon compte chess.com sans risque de dox
J'aurais bien voulu vous montrer la brisure que j'ai infligé à Anna Cramling l'an dernier
Et oui je viens me vanter, je monte ce compte spécialement pour flex sur ouche vu que je peux pas sortir mon compte chess.com sans risque de dox
J'aurais bien voulu vous montrer la brisure que j'ai infligé à Anna Cramling l'an dernier
Elle est pas mal
Tu vas jouer avec les soeurs Botez après ?
Tu vas jouer avec les soeurs Botez après ?
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a un an