Dépêche toi, et prends ta fille avec toi pour lui montrer c est qui le patron
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe powerslide c est aussi un slide en roller mais différent
Vous avez des protections spéciales pour les mains?

YouTube
Vidéo YouTubeVous avez des protections spéciales pour les mains?
il y a un an
Branlito
1 an
y'a un skatepark prés de chez moi chaque fois que je passe part la les bruits des skates/rollers me donne mal au crane
Au contraire le bruit du slide, le ckrrrrrrr ca m excite à mort nofake
il y a un an
Ah ouais cho, vazy solo alors
il y a un an
Au contraire le bruit du slide, le ckrrrrrrr ca m excite à mort nofake
quand tu as plusieurs d'un coup ca fait chier un peu
il y a un an
Non je tombe plus depuis une semaine
En roller le début est très dur mais après 10-15h les chutes sont rares
En skate l équilibre est plus difficile je pense donc c est normal que tu chute bcp je pense
En roller le début est très dur mais après 10-15h les chutes sont rares
En skate l équilibre est plus difficile je pense donc c est normal que tu chute bcp je pense
il y a un an
J y arrive pas le powerslide
Je viens du ski donc j ai plus de confiance pour aborder le parallèle, le t, le powerslide c est difficile pour moi j ai pas un assez bon bagage technique pour le moment
Je viens du ski donc j ai plus de confiance pour aborder le parallèle, le t, le powerslide c est difficile pour moi j ai pas un assez bon bagage technique pour le moment
il y a un an
Je travaille les slides , freinages, virages de base
Descentes, skating, les bases, je tente pas de tricks ni grabs pour le moment chaque chose en son temps
Descentes, skating, les bases, je tente pas de tricks ni grabs pour le moment chaque chose en son temps
il y a un an
Gros gros taré par contre
La mentalité du roller est détestable à cet egard
Tu vas rapidement à 16-25 km/h en descente suffit d une faute de carre, un caillou sans protection pour claquer un genou paume de main tu fais comment ?
La mentalité du roller est détestable à cet egard
Tu vas rapidement à 16-25 km/h en descente suffit d une faute de carre, un caillou sans protection pour claquer un genou paume de main tu fais comment ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois, tu expliques bien
Exactement les vidéos yt sont trop élitistes les mecs sont trop skilled pour faire appréhender correctement, pour le moment je travaille les virages parallèles ça viens petit à petit
J ai du mal à envoyer le pied gauche pour aller à gauche et pied droit pour aller à droite je fais l inverse inconsciemment
Exactement les vidéos yt sont trop élitistes les mecs sont trop skilled pour faire appréhender correctement, pour le moment je travaille les virages parallèles ça viens petit à petit
J ai du mal à envoyer le pied gauche pour aller à gauche et pied droit pour aller à droite je fais l inverse inconsciemment
il y a un an
C est une mentalité de merde qu il y a en roller/skate
Mentalité full arrogance que je déteste
perso je ride full équipements osef total qu on me regarde bizarre je sais chuter avec mes protections je sais qu à part une chute arrière j aurai aucun problème
Mentalité full arrogance que je déteste
perso je ride full équipements osef total qu on me regarde bizarre je sais chuter avec mes protections je sais qu à part une chute arrière j aurai aucun problème
il y a un an
C est quoi un ollie? Ça existe en roller?
c'est juste le fait de sauter mais le nom de la figure c'est ollie
Bon tg
il y a un an
c'est juste le fait de sauter mais le nom de la figure c'est ollie
Ouais j ai vu, c est un trick uniquement pour le skate, je connais pas trop les tricks au skate c est intéressant
J ai appris que les parties tail/nose s appellent pareil en snowboard
J ai appris que les parties tail/nose s appellent pareil en snowboard
il y a un an
bah c'est une figure qui a des variantes comme le nollie qui se fait avec le nose du skate
Bon tg
il y a un an
128
Sur ce sujet0