Premier gauchiste mental. "gngngn IL M PO LES ANIMO"
Baltringue peur des chats.
Les reportages qui font croire que les chats défoncent la faune en France sont destinés aux menageres
Les reportages qui font croire que les chats défoncent la faune en France sont destinés aux menageres
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaltringue peur des chats.
Les animaux domestiques c'est pour les putains de fragiles qui essayent de chercher du réconfort à travers eux, la tristesse de ta vie fils de pute.
Je ne parle pas des animaux domestiques utiles comme des chiens de garde, de bergers, ou des bêtes destinées à être mangés.
Je ne parle pas des animaux domestiques utiles comme des chiens de garde, de bergers, ou des bêtes destinées à être mangés.
il y a un an
Les animaux domestiques c'est pour les putains de fragiles qui essayent de chercher du réconfort à travers eux, la tristesse de ta vie fils de pute.
J'ai un chien de berger mais pas de troupeau
Tu vas rien faire
Il va te bouffer
Tu vas rien faire
Il va te bouffer
il y a un an
J'ai un chien de berger mais pas de troupeau
Tu vas rien faire
Il va te bouffer
Tu vas rien faire
Il va te bouffer
Ferme ta chatte ton chien je le tase.