InscriptionConnexion
La majorité des gens d'extrême droite sont des fous puisque leur discours est souvent totalement incohérent avec la réalité
il y a un an
Ça a aussi démontré que quand les journalistes vont enquêter, leurs questions sont très orientées pour faire dire ce qu'ils veulent à des collégiens manipulables et c'est ce qu'ils font à chaque fois pour donner des points positifs à un bougne en demandant aux voisins si il aidait les vieilles dames à porter les sacs

Là ils ont demandé à des gamins en orientant les questions et en ne prenant que les réponses qui vont dans leur sens pour dire que c'était un mec d'extrême droite

Sans le manifeste qui a été envoyé avant on serait encore dans le mensonge
Sans doute, il n'est pas exclu aussi que ce sont les élèves eux même qui ont essayé de rejeter la patate chaude sur l'ED,...
Mais c'est vrai que c'est bien du genre des journalopes ce genre de coup de pute.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Vous vous rappelez que c'était selon les gauchiasses dont certaines grosses
:poop:
du forum "un dangereux fachau dultradroate" :
Image

"Selon un camarade de classe"
:Risitasse:

On notera que la gauche qui nous dit qu'un témoignage n'a aucune valeur de preuve objective s'est aussi tôt empressée pour dire que c'était d'office un facho.

Ce qu'évidemment on a tout de suite contesté au vu de son manifeste écolo progressiste :

Et là, le petit Arabe derrière le compte @AlerteInfos a dû faire marche arrière, car selon les autorités, aucun élément probant ne viendrait confirmer la thèse selon laquelle il serait d'ultra droite.

Allô les gauchiasses ? Bien votre PLS ?
:risitas_telephone:

Rappel des facts par ailleurs :
Image

Good night left side !
:pepelunettes:
250 islamistes, heureusement qu'on met pas les "fait divers" dans cette catégorie sinon c'est le mimi
:miyion:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Zou
Zou
1 an
La majorité des gens d'extrême droite sont des fous puisque leur discours est souvent totalement incohérent avec la réalité
Quand tu veux je te démontre le contraire.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Quand tu veux je te démontre le contraire.
Vas y démontre moi ton fantasme de remigration
:chamain:
il y a un an
Ben que l'ED s'en fout du climat, que c'est une préoccupation des gogoles gauchistes pour imposer un communisme déguisé.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Zou
Zou
1 an
Vas y démontre moi ton fantasme de remigration
La valise ou le cercueil tu connais ?
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Thèse du mouvement des soulèvement de la terre
Bof, c'est une convergence des luttes stérile à l'image des zadistes... Leurs actions n'ont aucun impact sur les projets qu'ils combattent
il y a un an
Zou
Zou
1 an
Bof, c'est une convergence des luttes stérile à l'image des zadistes... Leurs actions n'ont aucun impact sur les projets qu'ils combattent
Bah frérot ? Le groupe est a la limite d'etre répertorié comme terroriste car ils font du sabotage industriel
:selection_naturelle:
il y a un an
Le troisième Reich ne parlait pas d' "aliénation sociale", et ne prônait pas un discours contre le progrès technique ou pro décroissantisme...
C'est typiquement une logique d'extrême gauche type "soulèvement de la Terre"...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Zou
Zou
1 an
Y'a rien de gauche ou de droite dans son manifeste, c'est juste un mec qui voyait l'humanité comme un cancer, ça colle aussi bien avec le nazisme que avec les mecs de extinction rébellion

Chaud ce manque de nuance, d'ailleurs je suis globalement d'accord avec lui, et si ses victimes sont ses harceleurs et bien c'est mérité
Quand bien même la fille tuée l'aurait harcelé c'est disproportionné puis du coup a part briser des vies et niquer son propre avenir il a fait quoi le gars ?
Si j'avais dû tuer tous ceux qui m'ont harcelé moralement bordel
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Quand bien même la fille tuée l'aurait harcelé c'est disproportionné puis du coup a part briser des vies et niquer son propre avenir il a fait quoi le gars ?
Si j'avais dû tuer tous ceux qui m'ont harcelé moralement bordel
:gange_13:
Des fois la durite pète plus vite que prévu et on perd le contrôle

C'est de la légitime defense, la loi n'est pas d'accord mais lui il s'en fou il a puni ceux qui lui ont fait du tort
il y a un an
Zou
Zou
1 an
Des fois la durite pète plus vite que prévu et on perd le contrôle

C'est de la légitime defense, la loi n'est pas d'accord mais lui il s'en fou il a puni ceux qui lui ont fait du tort
Bah non c'est un assassinat et des tentatives d'assassinat dans le cas présent il a pas tué la fille en se defendant il a amené des coûteaux au lycée en connaissance...
Et qui nous dit que les victimes harcelaient le gars, y'a des des tarés qui font des fixettes sur des personnes qui ne leur ont rien fait.
Et quand même il aurait été harcelé il y'a d'autres solutions que de tuer... Heureusement d'ailleurs.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sans doute, il n'est pas exclu aussi que ce sont les élèves eux même qui ont essayé de rejeter la patate chaude sur l'ED,...
Mais c'est vrai que c'est bien du genre des journalopes ce genre de coup de pute.
C'est peu probable pour des gamins encore sous le choc et non militants
:Hautain:
il y a un an
Ni droite ni gauche c'est un gamin de 15 ans paumé.

Vous êtes vraiment de golem spé twitter.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Ni droite ni gauche c'est un gamin de 15 ans paumé.

Vous êtes vraiment de golem spé twitter.
C'est un Turc déjà. + Sensibilité de gauche éco-décroissantiste.
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Son manifeste sa ressemble quand même a du chat GPT. C'est aussi une preuve que le mec a juste une haine envers tout le monde.

Y'a le numéro 21 en bas a droite de la page de présentation, des élèves auraient retrouvé des étoiles de David dans les toilettes avec le chiffre 21 au milieu.

Franchement tout laisse à penser que c'était un AW qui est parti dans un délire macabre pour partir (il a demandé au flic de l'abattre) en apothéose.

Si vous voyez une idéologie de droite ou de gauche c'est juste parce que vous êtes des golems.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Il a cru jusqu'au bout à ses idéaux, plus que son entourage
:Glandu:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Je trouve ça fatiguant et caricatural cette manie d'absolument vouloir coller une étiquette -la plus extrême possible- à cet individu surtout aussi jeune.
Que ce soit des messiah, des alerte infos en passant par les ilan gabet etc.
J'ai lu en diagonale son manifeste et j'ai remarqué un profond désarroi face à la perte de tissu social en lien avec une urbanisation galopante et la concentration des activités économiques dans certains endroits spécifiques qui a pour conséquence la création de milieux composés de foules anonymes qui ont des liens de service et de commerce et non plus sociaux et humains.
J'estime que cette critique de la société ne se cantonne pas spécifiquement d'un côté ou de l'autre de l'échiquier politique mais qu'elle est à la croisée des deux.
A titre d'exemple on trouve des communautés plus ou moins autonomes, (parfois appelés un peu abusivement "ecovillages") autant sans frontieristes anarchistes que nationalistes identitaires.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Un Turc ? Oh mince alors les bras m'en tombent
:donald-pervers:
il y a un an