InscriptionConnexion
Faut les mettre dans les habitations de chaque personne qui est pour la Palestine et avant tout chez les LGBT
:Hautain:
Oui, et des mâles hein
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
Bah oué ça fait des mois que les juifs le nous le disent mais personne fait attention aussi
:afrojesus:
il y a 3 mois
Et oui @Boeuf tu devras en accepter un chez toi pour être en accord avec tes idées
il y a 3 mois
Cylindric
Cylindric
3 mois
Oui, et des mâles hein
:risitas_gonfle:
Bah y a que des mâles qui viennent, non ?
il y a 3 mois
ayaaaaaaaa
ils arrivent au mois de mai qui vas être riche en manifestation .
les mecs auront rien a bouffé mais lfi va leur dire qu'ils sont pros hamas comme eux . enfin vous voyez? ou pas?
il y a 3 mois
Bah y a que des mâles qui viennent, non ?
Ils vont nous faire le coup des familles et es mineurs isolés...

La routine quoi
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
Et oui @Boeuf tu devras en accepter un chez toi pour être en accord avec tes idées
Contrairement aux droitardés je suis contre les génocides et pour que les gens restent chez eux. Ce qui est le cas des palestiniens

C’est aux droitardés pro-Israël d’accueillir les déplacés par la politique génocidaire qu’ils soutiennent

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes Tout ça tout ça
il y a 3 mois
Faut les mettre dans les habitations de chaque personne qui est pour la Palestine et avant tout chez les LGBT
Il seraient mieux dans le Sentier.
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Contrairement aux droitardés je suis contre les génocides et pour que les gens restent chez eux. Ce qui est le cas des palestiniens

C’est aux droitardés pro-Israël d’accueillir les déplacés par la politique génocidaire qu’ils soutiennent

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes Tout ça tout ça
On veut la disparition totale des arbres c'est pas pour les récupérer ici trisolin
GIF
il y a 3 mois
je comprends pas, pourquoi la france specifiquement?
:Chat_bonnet:

Via la jordanie, donc ils vont traverser la Jordanie, la Syrie, le Liban, la Turquie, puis tous les pays européens du sud pour atterir en France
Y a quoi en France qu'il y a pas dans les pays suce mentionnéent?
:Charcelement:
ma life est un serveur PVP
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois

Alors pas du tout, moi je suis pour qu'on prenne exemple sur Israël, mais je ne suis dans aucun des 2 camps, ils peuvent même s'entretuer je m'en fous

Nonobstant les gauchiasses pro hamas se doivent d'accueillir ces gens qu'ils trouvent super gentils et mignons, j'espère que t'as au moins un canapé lit
il y a 3 mois
je comprends pas, pourquoi la france specifiquement?

Via la jordanie, donc ils vont traverser la Jordanie, la Syrie, le Liban, la Turquie, puis tous les pays européens du sud pour atterir en France
Y a quoi en France qu'il y a pas dans les pays suce mentionnéent?
:Charcelement:
il y a 3 mois
On veut la disparition totale des arbres c'est pas pour les récupérer ici trisolin
Depuis quand la gauche veut la disparition d'un peuple ?
il y a 3 mois
Bah ne défend pas un état que les vire des chez eux résidus de fond de capote
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Alors pas du tout, moi je suis pour qu'on prenne exemple sur Israël, mais je ne suis dans aucun des 2 camps, ils peuvent même s'entretuer je m'en fous

Nonobstant les gauchiasses pro hamas se doivent d'accueillir ces gens qu'ils trouvent super gentils et mignons, j'espère que t'as au moins un canapé lit
Qui est pro-Hamas ici ? Ne pas être pro genocide ce n’est pas trop Hamas ahurin
:avortin_anime:
il y a 3 mois
Moi je dis on accueil tout le monde (tout en s'expatriant ailleurs)
:DeGaulle-Peignoir:
il y a 3 mois
:jmarie_doigt:
sérieusement LFI était les seuls à dénoncer le génocide de gaza, c'est les droittardés sionistes qui applaudissaient les bombes aveugles israéliennes comme ils ont applaudissaient Bush en Irak et Sarkozy en Libye sans comprendre qu'à chaque fois qu'ils applaudissent les guerres impériales israélo américaines pour les intérêts d'Israël ils finissent par des millions d'émigrés après chacune de ces guerres
N'importe quoi ça n'implique pas que ces gens viennent en Europe après coup, il faut leur dire non et les refouler.
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Qui est pro-Hamas ici ? Ne pas être pro genocide ce n’est pas trop Hamas ahurin
:avortin_anime:
Être pro Palestine c'est être pro hamas, c'est les palestiniens qui ont élu le hamas
il y a 3 mois
Être pro Palestine c'est être pro hamas, c'est les palestiniens qui ont élu le hamas
Un élection avant que tu sois né à laquelle ont participé moins de la moitié des palestiniens en vie aujourd’hui

T’as un chromosome en trop khey ?
il y a 3 mois
J'ai envie de les accueillir à l'aéroport à coups de fusil à pompe puis de faire le plus grand feu de joie de juifs que le monde n'a jamais vu.
il y a 3 mois