InscriptionConnexion
J'ai vu le débat en entier à sa sortie (quelqu'un l'avait mis sur odyssee). Ça m'a fait plaisir moi aussi de voir que Bégaudeau ne fanfaronnait pas comme d'habitude face aux gens de droite.
:Jesus_pote_AD:
Il s'en est quand même bien sortie avec des pirouettes intellectuelles dont il a le secret. Faut avouer qu'il est très doué dans la rhétorique cette ordure.

Si tu veux voir un débat dans lequel cette immonde gauchiasse avide de sophisme perd son sang froid regarde celui sur la chaîne youtube "la revu élément" avec françois bousquet. Le mec en face est solide sur ses appuies.

Ya aussi celui avec le mec de la chaîne "les clochards célestes". Le mec pose des questions toutes simple à bégaudeau (du genre: "les pauvres en banlieue ils lisent vos livres ?") et ce dernier perd immédiatement son calme car il n'arrive pas à dominer moralement son interlocuteur.
:risipoubelle_gueule:
je vais regarder celui avec sergio busquets merci
:Kaamelott_perceval:
il y a un an
Les commentaires y sont en faveurs de Bégaudeau j'ai vu, le média est de gauche ? Ou Bégaudeau a dominé le débat ? Ou les gens sont trop cons pour savoir qui a vraiment gagné ?
:Bol_en_bois:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Ta le lien de ça ?
:chatceleste2:
No c'est une interview d'éric morillot de sud radio. Le décor c'est dans un cinéma avec des sièges rouges.
il y a un an
Je sais pas si j'ai la force de me matter un débat avec Bégaudeau, je le trouve insupportable
:youpi_matin:

Juste envie de le voir se faire éclater verbalement à tel point qu'il ne puisse plus répondre
:risifi:
Regarde le débat avec "les clochards célestes". Bégodo s'énerve au bout de 5 minutes car le mec en face est hyper relax et désinvolte.
:risitas_ahi:
il y a un an
Il est pas long tu verras. Tu nous diras tes impressions.
:Maman:
il y a un an
Les commentaires y sont en faveurs de Bégaudeau j'ai vu, le média est de gauche ? Ou Bégaudeau a dominé le débat ? Ou les gens sont trop cons pour savoir qui a vraiment gagné ?
:Bol_en_bois:
Le média c'est grosso modo le média de la france insoumise.
il y a un an
Regarde le débat avec "les clochards célestes". Bégodo s'énerve au bout de 5 minutes car le mec en face est hyper relax et désinvolte.
Celui-ci : ?
il y a un an
Celui-ci : ?
Oui voilà c'est celui là. Le son est dégueu par contre c'est dommage.
il y a un an
Oui voilà c'est celui là. Le son est dégueu par contre c'est dommage.
Ahi, le mec qui veut développer la discussion mais Bégaudeau qui pète un plomb parce que ça ne va pas où il veut que ça aille
il y a un an