InscriptionConnexion
Je viens de chez 4chan, je suis là pour vous dire, putain je sais pas comment vous faites les français se coltiner des shitskins du bédouin...

Les afro américains sont des chose... mais les arabes en alabama m'ont fait atteindre tel un niveau de fatigue des arabes, je commence peux à peux à plus croire à la rémigration et je commence à apprécier l'annihilation total de cette race de batard ou TAD total arab death similaire au TND total nigger death.

Dites ce que vous voulez mais au moins avec les groïdes y'a un certains charmes,les arabes et les jeet eux non, ils sont sales, leurs langues ressemblent à du cracha et ont une audace qui me donne envie de leurs casser la bouches.

Je suis au de là de les voir en prisons, je veux leurs morts au chambre a gaz de pet d'indiens point barre.

Vivement le que le plan kalergi fasse effet et le Grand remplacement ait lieux car ces baiseurs de chameau vont morfler eux aussi à la BBC.

Quitte à ce que ma race meurt, j'aurais mille fois préféré avoir des enfant negres que arabes.

Au moint ils seront de haute Testostérone comparé à ses énergumène.

- Depuis 4chan.
il y a 4 mois
:chamain:
il y a 4 mois
Taré
:lapindanse:
Monkey see Monkey do
il y a 4 mois
Très intéressant Gilbert
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 4 mois
Je condamne mollement
:Boucles:
il y a 4 mois
MadMoxi
MadMoxi
4 mois
Taré
:lapindanse:
Pardon de mon mauvais français je viens de 4chan, et depuis que le sites et mort je visite ce des autres pays.
il y a 4 mois
j'ai lu "je deteste les sales arbaes" et je me suis dis "ouf non en fait j'ai mal lu" mais en fait non
:zahi:
il y a 4 mois
Celui qui a écrit ce texte se fap sur blacked
il y a 4 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
:macron4:
il y a 4 mois
Pardon de mon mauvais français je viens de 4chan, et depuis que le sites et mort je visite ce des autres pays.
ah ouai tu vien d'Israël quoi
:risitas_plage:
Monkey see Monkey do
il y a 4 mois
Il a consommé trop de bbc il sait que c'est finit du coup il a lâché l'affaire avec les renoi, maintenant c'est les arabes, je pari qu'il aura les meme vices et les traînera jusqu'à hair des islandais
:EllieFume2:
GIF
il y a 4 mois
MadMoxi
MadMoxi
4 mois
ah ouai tu vien d'Israël quoi
:risitas_plage:
J'aime pas les kike
il y a 4 mois
:Edward_Gilbert:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
Les noirs ont aucune testostérone sinon ils seraient calme
il y a 4 mois
Il a consommé trop de bbc il sait que c'est finit du coup il a lâché l'affaire avec les renoi, maintenant c'est les arabes, je pari qu'il aura les meme vices et les traînera jusqu'à hair des islandais
Je suis du même avis sur les nègres la différence c'est que au moins on c'est habitué à eux pendant 200 ans dans le sud. Les shitskin, eux je n'ai pas attendu 1 semaine pour constater que les annihiler hors de la surface terrestre serait une offrande pour le bien de tous.
il y a 4 mois
T'es le plus gros fappeur de Blacked du forum, donc la ramène pas trop
GIF
il y a 4 mois
Je suis du même avis sur les nègres la différence c'est que au moins on c'est habitué à eux pendant 200 ans dans le sud. Les shitskin, eux je n'ai pas attendu 1 semaine pour constater que les annihiler hors de la surface terrestre serait une offrande pour le bien de tous.
Ton vpn te sauvera pas benzemonstre
:)
:EllieFume2:
GIF
il y a 4 mois
Tu as d'autres avis sinon ?
:GilbertPC:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
Bienvenue à vous mon ami, comme vous le savez la France s'est engagé à accueillir tout les chercheurs persécutés par Trump
:Macron_surpris:

Je regrette que les juifs de la maison blanche aient fermé le site sur lequel vous avez l'habitude de partager vos travaux, mais sachez que ce sera un honneur pour nous de pouvoir les lire ici sur onche.org
:macron-meprisant:
il y a 4 mois