InscriptionConnexion
Mon synopsis :

Les Américains envoient bien des hommes sur la Lune en 1969 mais sont incapables de les faire revenir. L'entièreté de l'équipage meurt sur le satellite naturel de la Terre. Dans l'objectif de prouver l'exploit sans pour autant révéler cette fin tragique, le gouvernement, dans l'urgence, engage un réalisateur américain célèbre pour son génie esthétique et qui s'est déjà illustré avec un long-métrage se déroulant dans l'espace. Il filme, en studio, un alunissage fictif avec un faux équipage reprenant le plus fidèlement possible celui qui s'est réellement déroulé quelques jours plus tôt. Le monde entier salue la prouesse, y compris la Russie qui abandonne ses objectifs dans le domaine.

Pas mal non ?
:(

J'ai tout inventé bien sûr, j'ai beaucoup d'imagination.
:oui:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Après on pourrait imaginer un deuxième opus dans lequel certains internautes complotistes découvrent la vérité. On aurait une scène où un des membres de l'équipage refuse de jurer sur la Bible et où un autre avoue qu'il n'a jamais mis un pied sur la Lune (une simple erreur de traduction).
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Pour la bande-son j'ai pensé à Space Oddity de David Bowie. Ground control to Major Tom.
:ZemmourMusique:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Up
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans