Créer un compteSe connecter
Génial ils te verront comme un gars bizarre capable de les tuer
:hap:
il y a un an
encore un film pour dire que les filles sont gentilles et que les garçons sont mechants?
il y a un an
C’est quoi ça ?
il y a un an
Ça parle de quoi la série ?
:CS_Popcorn:
il y a un an
Ca me rappelle la démagogie du film "La vague"; ça va retomber encore sur la gueule de célestin au fond prés du radiateur
:Daenerys_sarcasme:
en soi la vague est une machine à rendre fasciste pour tout ce qui n'est pas un yes life
:itsBeautiful:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un an
en soi la vague est une machine à rendre fasciste pour tout ce qui n'est pas un yes life
:itsBeautiful:
Oui je vois ton point, c'est tellement approximatif que ça en est confus.
il y a un an
Oui je vois ton point, c'est tellement approximatif que ça en est confus.
ils ont tellement l'habitude de critiquer le fascisme en montrant des videos du H un hurlant aux 6 milliards qu'ils rendent ça attractif quand ils essayent d'en faire une critique plus profonde.
:ZidaneFume:

je pense que c'est car les auteurs sont des types au sommet de la pyramide sociale disposant de tous les avantages du libéralisme sociétal, et donc ne pouvant pas se mettre à la place du pyj blanc lambda privé de connections sociale, se faisant bolosser par les QLF et n'ayant globalement aucune alchimie sociale ni sentiment d'appartenance

donc quand le pyj en question vois comment l'application du fascisme créée de la cohésion sociale et une forme d'appartenance y compris pour des gens en qui il se reconnaît, ça finit rapidement par se radicaliser

encore une fois les gauchistes se tirent un chargeur dans le pied
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a un an
ils ont tellement l'habitude de critiquer le fascisme en montrant des videos du H un hurlant aux 6 milliards qu'ils rendent ça attractif quand ils essayent d'en faire une critique plus profonde.

je pense que c'est car les auteurs sont des types au sommet de la pyramide sociale disposant de tous les avantages du libéralisme sociétal, et donc ne pouvant pas se mettre à la place du pyj blanc lambda privé de connections sociale, se faisant bolosser par les QLF et n'ayant globalement aucune alchimie sociale ni sentiment d'appartenance

donc quand le pyj en question vois comment l'application du fascisme créée de la cohésion sociale et une forme d'appartenance y compris pour des gens en qui il se reconnaît, ça finit rapidement par se radicaliser

encore une fois les gauchistes se tirent un chargeur dans le pied
J'aurais pas dit mieux
:chatoui1:

On nous apprend tellement peu l'esprit collectif, sans doute à dessein pour éviter l'esprit de groupe ou communautaire.
il y a un an