Ce sujet a été résolu
Ni facebook, ni watsap, ni tiktok, ni tinder, ni rien.
Juste un compte ici hihi.
Juste un compte ici hihi.

il y a 4 ans
Narancia
4 ans
J'en ai aucun pour l'instant, sauf ma copine qui m'a sauvé de 3ans de sollitude total.
il y a 4 ans
Mioshyra
4 ans
On est pareil Luxi-Chan
Je l'ai directement senti que tu me ressemblais un peu et qu'on pourrait bien s'entendre.
il y a 4 ans
-Discord
-Facebook (pour messenger)
-Twitter mais la j'ai été ban
-Badoo, fb rencontre et tinder pour baiser des Magalies (Quand elles font pas les difficiles)
-LinkedIn professionnellement
- tiktok pour certaines vidéos que l'on m'envoie
- telegram pour les trucs complotiste
-Facebook (pour messenger)
-Twitter mais la j'ai été ban
-Badoo, fb rencontre et tinder pour baiser des Magalies (Quand elles font pas les difficiles)
-LinkedIn professionnellement
- tiktok pour certaines vidéos que l'on m'envoie
- telegram pour les trucs complotiste
il y a 4 ans
Discord et telegram pour communiquer avec les membres de onche, le staff et ma famille. Rien d'autre
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Discord et telegram pour communiquer avec les membres de onche, le staff et ma famille. Rien d'autre
Famille via discord et telegram ? Famille AAA+++!
il y a 4 ans
J'ai discord pour les jv etc et Twitter pour avoir les news ou les maj sur les jeux/anime etc qui m'intéressent
J'avais Snap / WhatsApp avant pour les potes IRL mais vu que je suis devenu asocial ça fait longtemps que ça a été désinstallé
J'avais Snap / WhatsApp avant pour les potes IRL mais vu que je suis devenu asocial ça fait longtemps que ça a été désinstallé
il y a 4 ans
Ruxoco
4 ans
J'ai discord pour les jv etc et Twitter pour avoir les news ou les maj sur les jeux/anime etc qui m'intéressent
On est dans la merde le jour où on plaît à une femme dans la vie réelle, quand elle nous demandera un réseau pour garder le contact
il y a 4 ans
Je l'ai directement senti que tu me ressemblais un peu et qu'on pourrait bien s'entendre.
J'éspère que tu va rester sur Onche Luxi-chan
sinon je serai tout triste.
il y a 4 ans
Famille via discord et telegram ? Famille AAA+++!
Mon fils et sa mère via discord oui
Famille triple A+ je suis d'accord
Famille triple A+ je suis d'accord
il y a 4 ans
J'éspère que tu va rester sur Onche Luxi-chan
sinon je serai tout triste.
Oh nyonnnn kro mignon desu.
Je reste normalement.
Je reste normalement.
il y a 4 ans
Oh nyonnnn kro mignon desu.
Je reste normalement.
Je reste normalement.
« normalement » :igo_11:
De la douleur dans mon cœur, ma tristesse est plus grande que ma paresse quand j'ai vu ton message, ça m'a rappelé mon ex et ses massages :igo_11:
Chaque matin je regarderai si tu es présent sur le forum, le téléphone en main. Cette boucle commence dès demain :igo_11:
De la douleur dans mon cœur, ma tristesse est plus grande que ma paresse quand j'ai vu ton message, ça m'a rappelé mon ex et ses massages :igo_11:
Chaque matin je regarderai si tu es présent sur le forum, le téléphone en main. Cette boucle commence dès demain :igo_11:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Moi elle m'avait dit le fameux " j'ai besoin de temps pour réfléchir" et je l'ai plus jamais revu pour mon plus grand bien.
La pute elle en pouvait plus d'attendre, je cherchais un appart pour nous deux... juste après j'ai trouvé et j'ai reçu mon héritage.
La pute elle en pouvait plus d'attendre, je cherchais un appart pour nous deux... juste après j'ai trouvé et j'ai reçu mon héritage.
il y a 4 ans
Moi elle m'avait dit le fameux " j'ai besoin de temps pour réfléchir" et je l'ai plus jamais revu pour mon plus grand bien.
C'est comme le fameux « j'ai besoin d'aller aux toilettes » lors d'un date dans un restaurant. Puis elle s'enfuit par la fenêtre. Courage kawan, tu trouveras ta dulcinée
il y a 4 ans