InscriptionConnexion
Ni facebook, ni watsap, ni tiktok, ni tinder, ni rien.
Juste un compte ici hihi.
:fdp:
il y a 4 ans
Seulement un snap car je suis un golem
:golem:
il y a 4 ans
On est pareil Luxi-Chan
:kyoresu:
il y a 4 ans
J'ai discord et Messenger pour parler avec mes amis
il y a 4 ans
Snapchat pour la publicité sur Spotlight, sinon rien d'autre, ni de carte SIM
:igo:
il y a 4 ans
J'ai discord et Messenger pour parler avec mes amis
J'en ai aucun pour l'instant, sauf ma copine qui m'a sauvé de 3ans de sollitude total.
:Foxyshy:
il y a 4 ans
On est pareil Luxi-Chan
Je l'ai directement senti que tu me ressemblais un peu et qu'on pourrait bien s'entendre.
:KannaBouh:
il y a 4 ans
-Discord
-Facebook (pour messenger)
-Twitter mais la j'ai été ban
-Badoo, fb rencontre et tinder pour baiser des Magalies (Quand elles font pas les difficiles)
-LinkedIn professionnellement
- tiktok pour certaines vidéos que l'on m'envoie
- telegram pour les trucs complotiste
il y a 4 ans
Discord et telegram pour communiquer avec les membres de onche, le staff et ma famille. Rien d'autre
:cafe:
il y a 4 ans
J'ai oublié discord, telegram et un compte twitter que j'utilise pas
il y a 4 ans
Discord et telegram pour communiquer avec les membres de onche, le staff et ma famille. Rien d'autre
:cafe:
Famille via discord et telegram ? Famille AAA+++!
il y a 4 ans
J'ai discord pour les jv etc et Twitter pour avoir les news ou les maj sur les jeux/anime etc qui m'intéressent

J'avais Snap / WhatsApp avant pour les potes IRL mais vu que je suis devenu asocial ça fait longtemps que ça a été désinstallé
:zahi:
il y a 4 ans
Ruxoco
Ruxoco
4 ans
J'ai discord pour les jv etc et Twitter pour avoir les news ou les maj sur les jeux/anime etc qui m'intéressent

J'avais Snap / WhatsApp avant pour les potes IRL mais vu que je suis devenu asocial ça fait longtemps que ça a été désinstallé
:zahi:
On est dans la merde le jour où on plaît à une femme dans la vie réelle, quand elle nous demandera un réseau pour garder le contact
:Ayaaaaao:
il y a 4 ans
Je l'ai directement senti que tu me ressemblais un peu et qu'on pourrait bien s'entendre.
:KannaBouh:
J'éspère que tu va rester sur Onche Luxi-chan
sinon je serai tout triste.
:Remilia8:
il y a 4 ans
Famille via discord et telegram ? Famille AAA+++!
Mon fils et sa mère via discord oui
Famille triple A+ je suis d'accord
:Vieuxcoeur:
il y a 4 ans
J'éspère que tu va rester sur Onche Luxi-chan
sinon je serai tout triste.
:Remilia8:
Oh nyonnnn kro mignon desu.
:Menhera_rougis:

Je reste normalement.
:eh:
il y a 4 ans
Oh nyonnnn kro mignon desu.
:Menhera_rougis:

Je reste normalement.
:eh:
« normalement » :igo_11:

De la douleur dans mon cœur, ma tristesse est plus grande que ma paresse quand j'ai vu ton message, ça m'a rappelé mon ex et ses massages :igo_11:

Chaque matin je regarderai si tu es présent sur le forum, le téléphone en main. Cette boucle commence dès demain :igo_11:
il y a 4 ans
Umph
Umph
4 ans

De la douleur dans mon cœur, ma tristesse est plus grande que ma paresse quand j'ai vu ton message, ça m'a rappelé mon ex et ses massages :igo_11:

Chaque matin je regarderai si tu es présent sur le forum, le téléphone en main. Cette boucle commence dès demain :igo_11:
:Moth4:
ent
il y a 4 ans
Umph
Umph
4 ans

Moi elle m'avait dit le fameux " j'ai besoin de temps pour réfléchir" et je l'ai plus jamais revu pour mon plus grand bien.
:risi_celestin:

La pute elle en pouvait plus d'attendre, je cherchais un appart pour nous deux... juste après j'ai trouvé et j'ai reçu mon héritage.
:doggo:
il y a 4 ans
Moi elle m'avait dit le fameux " j'ai besoin de temps pour réfléchir" et je l'ai plus jamais revu pour mon plus grand bien.
:risi_celestin:

La pute elle en pouvait plus d'attendre, je cherchais un appart pour nous deux... juste après j'ai trouvé et j'ai reçu mon héritage.
:doggo:
C'est comme le fameux « j'ai besoin d'aller aux toilettes » lors d'un date dans un restaurant. Puis elle s'enfuit par la fenêtre. Courage kawan, tu trouveras ta dulcinée
:igo:
il y a 4 ans