Ce sujet a été résolu
C'est très facile de se lier d'amitié avec moi (et plus si affinités) mais j'ai l'impression qu'au final à cause de ça les gens m'aiment souvent pas car c'est comme si mon affection valait rien vu que y'a zéro challenge pour se lier avec moi... Alors que le pire c'est que je ne suis pas pot-de-colle a envoyer la blinde de messages pour autant
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Sondage – 18 votes
Sans opinion
Non c'est mieux les gens simples d'accès
Oui c'est vrai on préfère les snobs
Si ce que tu dis est vrai sur toi alors ce sont les autres qui sont des enculés pas toi
Depuis quand la bonhomie et la bienveillance est une tare ?

il y a 3 mois
GroovieMann
3 mois
Si ce que tu dis est vrai sur toi alors ce sont les autres qui sont des enculés pas toi
Dans cette société ptete...
En soirée une fois un mec a pris le seum parce que j'avais pas envie de critiquer ouvertement un autre gars
En soirée une fois un mec a pris le seum parce que j'avais pas envie de critiquer ouvertement un autre gars
il y a 3 mois
Ouais c'est mieux d'être un yeslife un peu dark qui n'accorde son amitié qu'avec parcimonie
il y a 3 mois
Otto_Skorzebi
3 mois
Ouais c'est mieux d'être un yeslife un peu dark qui n'accorde son amitié qu'avec parcimonie
J'aime pas ce genre de personnalité personnellement les gens qui croient sur c'est un privilège de leur parler alors qu'ils chient comme tout le monde
il y a 3 mois
Tu tombes juste sur des cons ou alors tu t'en rends pas compte mais t'es oppressant car needy

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 3 mois
Bradley
3 mois
Tu tombes juste sur des cons ou alors tu t'en rends pas compte mais t'es oppressant car needy
"Needy" putain ce terme de merde 

il y a 3 mois
je sais pas ca fait 25 ans que je me suis pas fait un nouvelle amis
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Entoure toi d'autres personnes, si tu plais pas à un groupe il y a encore des milliards d'autres personnes avec qui trainer
il y a 3 mois
Bubulle580
3 mois
Entoure toi d'autres personnes, si tu plais pas à un groupe il y a encore des milliards d'autres personnes avec qui trainer
J'ai quelques potes quand même mais c'est compliqué de se faire plein d'amis les gens sont fermés généralement...
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
C'est très facile de se lier d'amitié avec moi (et plus si affinités) mais j'ai l'impression qu'au final à cause de ça les gens m'aiment souvent pas car c'est comme si mon affection valait rien vu que y'a zéro challenge pour se lier avec moi... Alors que le pire c'est que je ne suis pas pot-de-colle a envoyer la blinde de messages pour autant
Un juste milieu, quand tu fais tout pour plaire ça peut rebuter oui.
Je ne fais pas confiance à ce type de personne perso
il y a 3 mois
"Needy" putain ce terme de merde 

Même en amitié il faut faire attention au début à pas être trop "en demande" sinon ça peut rebuter des gens qui se sentiront oppressés ou qui sentiront que la personne en face n'est pas stable émotionnellement, ce qui peut mener à des conflits dans le futur.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 3 mois
Un juste milieu, quand tu fais tout pour plaire ça peut rebuter oui.
Je ne fais pas tout pour plaire je suis juste naturellement doux et gentil
il y a 3 mois
Même en amitié il faut faire attention au début à pas être trop "en demande" sinon ça peut rebuter des gens qui se sentiront oppressés ou qui sentiront que la personne en face n'est pas stable émotionnellement, ce qui peut mener à des conflits dans le futur.
Je ne suis pas trop en demande justement je ne suis pas exigeant avec les gens mais ils savent qu'ils peuvent compter sur mon écoute si besoin
il y a 3 mois
Je ne fais pas tout pour plaire je suis juste naturellement doux et gentil
Tant mieux, c'est pareil pour moi
Il se peut que certains n'apprécient pas ces traits de caractères, c'est comme ça
Il se peut que certains n'apprécient pas ces traits de caractères, c'est comme ça
il y a 3 mois
j ai 3 amis tous d enfance j en est pas besoin de plus
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Honnêtement, le concept d'amitié, de relations sociales, c'est très complexe.
Je comprends ce que tu veux dire l'OP. Comme t'es ouvert à la rencontre de nouvelles personnes, les gens en face de toi se "mefient". Ils se disent pourquoi tu es avenant, pourquoi il est facile de te parler. Alors qu'en réalité, ils n'ont pas à se méfier, t'es juste qqun qui veut rencontrer des gens quoi.
Je comprends ce que tu veux dire l'OP. Comme t'es ouvert à la rencontre de nouvelles personnes, les gens en face de toi se "mefient". Ils se disent pourquoi tu es avenant, pourquoi il est facile de te parler. Alors qu'en réalité, ils n'ont pas à se méfier, t'es juste qqun qui veut rencontrer des gens quoi.
il y a 3 mois