Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@JVCom sur X
Bordel c'est quoi ce pays imagine tu passe 356 jours par an au travail et t'es obligé de louer une console car t'as pas les moyens de l'acheter
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjustement ils ont pas le temps de jouer tellement qu'ils travaillent du coup il l'a loue pendant leurs congés c'est plus rentablent
il y a un an
briandepalma
1 an
@JVCom sur X
Bordel c'est quoi ce pays imagine tu passe 356 jours par an au travail et t'es obligé de louer une console car t'as pas les moyens de l'acheter
il y a un an
ils attendent quoi pour arreter de travailler ? ou travailler uniquement pour eux ?
Des tarés putain, sérieux 9 jours de congé par an ahi en dessous de 10K par mois j'accepterai pas
il y a un an
C'est eux ou les Coréens qui avaient manifesté contre la loi pour réduire le temps de travail par semaine ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Le pire c'est que c'est devenu une norme sociale là bas . Ne pas être un esclave fait de toi la dernière des merde et les japonais l'ont bien intériorisé
A tel point que même quand ils ont mis un plafond du nombre d'heures de travail, certains ont bravé cette loi
A tel point que même quand ils ont mis un plafond du nombre d'heures de travail, certains ont bravé cette loi
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Des tarés putain, sérieux 9 jours de congé par an ahi en dessous de 10K par mois j'accepterai pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
1 an
@JVCom sur X
Ils doivent même pas payer les aides sociale de Samir qui fait des roues arrières sur son scooter
il y a un an
Attila
1 an
C'est eux ou les Coréens qui avaient manifesté contre la loi pour réduire le temps de travail par semaine ?
C'est eux
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Attila
1 an
Mais
il y a un an
Kafu
1 an
Tu partages des articles de l'ennemi khey?
c'est pas le 18-25 mais les journalistes, c'est pas pareil
il y a un an
c'est pas le 18-25 mais les journalistes, c'est pas pareil
C'est encore pire
il y a un an
Le pire c'est qu'ils se tuent au travail et au final ils ont une productivité horaire éclaté au sol, 54$ de PIB par heure de travail, équivalent à l'Estonie
Alors qu'en France on travaille moins mais plus productif à 87$ de PIB par heure de travail
https://en.m.wikipedia.or[...]es_by_labour_productivity
Alors qu'en France on travaille moins mais plus productif à 87$ de PIB par heure de travail
il y a un an
Au usa ils ont 5 jours
il y a un an
223
Sur ce sujet0