Créer un compteSe connecter

Bordel c'est quoi ce pays imagine tu passe 356 jours par an au travail et t'es obligé de louer une console car t'as pas les moyens de l'acheter
:jesus:

:Exploissou:
il y a un an
justement ils ont pas le temps de jouer tellement qu'ils travaillent du coup il l'a loue pendant leurs congés c'est plus rentablent
:chat_tare:
:vide_gris:
il y a un an
Le dream
:Rit_rouge:
il y a un an

Bordel c'est quoi ce pays imagine tu passe 356 jours par an au travail et t'es obligé de louer une console car t'as pas les moyens de l'acheter

ils attendent quoi pour arreter de travailler ? ou travailler uniquement pour eux ?
:martin_03:
Image
il y a un an
L'esclave dream
:Risiplan:
il y a un an
ils attendent quoi pour arreter de travailler ? ou travailler uniquement pour eux ?
:martin_03:
Des tarés putain, sérieux 9 jours de congé par an ahi en dessous de 10K par mois j'accepterai pas
:salam2:
il y a un an
Tu partages des articles de l'ennemi khey?
il y a un an
C'est eux ou les Coréens qui avaient manifesté contre la loi pour réduire le temps de travail par semaine ?
:audiba_lunettes:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Le pire c'est que c'est devenu une norme sociale là bas . Ne pas être un esclave fait de toi la dernière des merde et les japonais l'ont bien intériorisé
:goslingrire:

A tel point que même quand ils ont mis un plafond du nombre d'heures de travail, certains ont bravé cette loi
:ebeh:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Des tarés putain, sérieux 9 jours de congé par an ahi en dessous de 10K par mois j'accepterai pas
même pour le double je refuse
:ahi:
Image
il y a un an

Ils doivent même pas payer les aides sociale de Samir qui fait des roues arrières sur son scooter
:Tmax:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
C'est eux ou les Coréens qui avaient manifesté contre la loi pour réduire le temps de travail par semaine ?
C'est eux
:macron_joui:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Mais
:Loco:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Tu partages des articles de l'ennemi khey?
c'est pas le 18-25 mais les journalistes, c'est pas pareil
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Ce pays de mort

Mentalité de merde
il y a un an
c'est pas le 18-25 mais les journalistes, c'est pas pareil
:MainZidanelunettes:
C'est encore pire
:Sidious_1:
il y a un an
Le pire c'est qu'ils se tuent au travail et au final ils ont une productivité horaire éclaté au sol, 54$ de PIB par heure de travail, équivalent à l'Estonie

Alors qu'en France on travaille moins mais plus productif à 87$ de PIB par heure de travail
:mante_cafe:

en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.or[...]es_by_labour_productivity
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
C'est encore pire
:Sidious_1:
Fallait pas cliquer puis poster
:risitler-brise-clope:
il y a un an
Au usa ils ont 5 jours
il y a un an
Fallait pas cliquer puis poster
:risitler-brise-clope:
Je ne discrimine aucun topic
:tp:
il y a un an