InscriptionConnexion
C'est trop demandé d'être heureux et d'avoir une vie normale ?
:capture_:
Oui, ils veulent détruire la race blanche clé , faut rentrer en mode survie
:Chatlimite:
il y a un an
J'adore la logique de ce forum qui cherche à fuir un danger faiblement probable pour un inconfort certain
:Crie:

Le degré d'attardement des droitards
:MacronTroll:

Papacito il a dit alors je pose pas de question
:pepe:
Danger faible
:jesus_rire_gif:

Vas y va chier des gosses dans un pays où le nombre de blanc en état de combattre est inférieur aux cafard

J'ai déjà assez donné, j'ai fait parti de l'alva, pas mal de groupes chofa , et c'est tous des gonzesses dépressif entouré de flic de la CIA , yaura pas de renouveau blanc en France mec , c'est fini depuis 20 ans

Vous êtes ridicules les chof optimistes
il y a un an
Vous en pensez quoi ?
T'as le soleil mais aussi, les bougnoules et les nègres même si proportionnellement, y'en a moins qu'en France surtout dans les petites villes.

En dehors de ça, je trouve les espagnols terriblement fainéants et prétentieux, c'est un mélange bizarre.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Le mec veut combattre l'armée européenne , l'armée américaine , l'armée française , 30% des blancs et 13 millions d'extra européen dans le pays , tout ça alors qu'il possède pas d'arme à feu ou de talent de surcivalisme

Vous êtes des clown qui savent pas faire une pompe , on chiera des gosses blancs en Amériques latine pendant que vous serez exterminé comme des putes
il y a un an
Apparemment c'est encore plus gauchiste qu'ici
:Mouais_Jesus:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a un an
Vous en pensez quoi ?
ça dépend ce que tu recherches
:Ronaldo_Verre:

au niveau professionnel, les Espagnols sont comme les FR : peu entrepreneurs, discutent les détails, beaucoup de présentéisme, hiérarchie verticale etc.

au niveau meuf, comme les FR à peu de choses près : se posent pas avant 30 ans voire 35 ans et divorcent à outrance pour oui ou un non

au niveau qualité de vie, nettement supérieur à la France, climat méditérannéen, les Espagnols sont très sociaux et la création de lien se fait facilement, plusieurs types de paysages

au niveau coût de la vie, inférieur à la France, le top étant d'avoir un salaire FR et de vivre en Espagne
il y a un an
L'Espagne est plus moderne que la France, le niveau de vie est meilleur, il y a plus de liberté et moins d'insecurité. J'ai pû en faire l'expérience il y a 2 ans.

MAIS !

Attention c'est en train de changer. Selon moi, éviter de s'installer sur la côte méditerranéenne, à l'Est comme au Sud. L'essor touristique prive le pays de son âme, et ce avec la complicité de l'autochtone.

Le touriste y est vu comme une vache à lait, les autorités le poussent volontiers à la faute afin de le plumer et d'expérimenter la surveillance de masse dessus.

Privilégier l'Espagne du centre et du Nord, à mon avis, mais ça reste à vérifier. Eviter la catalogne, le valencien et l'andalousie, zones piégeuses pour les "guiri", surnom affectueux donné aux touristes de phénotype nord-européens par certaines catégories "d'autochtones" bruns et basanés.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
ça dépend ce que tu recherches

au niveau professionnel, les Espagnols sont comme les FR : peu entrepreneurs, discutent les détails, beaucoup de présentéisme, hiérarchie verticale etc.

au niveau meuf, comme les FR à peu de choses près : se posent pas avant 30 ans voire 35 ans et divorcent à outrance pour oui ou un non

au niveau qualité de vie, nettement supérieur à la France, climat méditérannéen, les Espagnols sont très sociaux et la création de lien se fait facilement, plusieurs types de paysages

au niveau coût de la vie, inférieur à la France, le top étant d'avoir un salaire FR et de vivre en Espagne
Entièrement d'accord.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
même merde qu'en france quasiment

cout de la vie aussi merdique

quasiment pas d'emploi comme ici

sécurité un poil meilleur
:martin:
Image
il y a un an
j'y ai vécu 7 mois et ces sales connards d'Espagnols savent que hurler au lieu de parler et sont pas sympas, les seuls vraiment cool c'est les expats d'Amérique latine
:Malefique:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Danger faible

Vas y va chier des gosses dans un pays où le nombre de blanc en état de combattre est inférieur aux cafard

J'ai déjà assez donné, j'ai fait parti de l'alva, pas mal de groupes chofa , et c'est tous des gonzesses dépressif entouré de flic de la CIA , yaura pas de renouveau blanc en France mec , c'est fini depuis 20 ans

Vous êtes ridicules les chof optimistes
J'ai l'impression qu'à peu près tous les pays étrangers sont vite odieux avec les français.

Pas parce qu'ils voient les français comme des traitres et des loosers, ce qui pourrait se comprendre.

Mais parce que les français ont des manières de pauvres et d'anxieux sociaux. Il y a beaucoup à redire sur les français (je parle des blancs) mais en général ils sont bien éduqués, là où les espagnols, les italiens, les allemands, les hollandais peuvent être vite sans complexe, bruyants , arrogants.

Couplé au fait que le gouvernement français ne protège pas ses ressortissants, le touriste français est une victime toute désignée pour les gros complexes touristiques et les pouvoirs publics.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
J'ai l'impression qu'à peu près tous les pays étrangers sont vite odieux avec les français.

Pas parce qu'ils voient les français comme des traitres et des loosers, ce qui pourrait se comprendre.

Mais parce que les français ont des manières de pauvres et d'anxieux sociaux. Il y a beaucoup à redire sur les français (je parle des blancs) mais en général ils sont bien éduqués, là où les espagnols, les italiens, les allemands, les hollandais peuvent être vite sans complexe, bruyants , arrogants.

Couplé au fait que le gouvernement français ne protège pas ses ressortissants, le touriste français est une victime toute désignée pour les gros complexes touristiques et les pouvoirs publics.
Les français sont bien éduqué mais sont stérile , que ça soit sexuellement ou dans leurs idées , c'est un peuple mort , après je pense qu'il y a quand même un espoir , un peuple plusieurs fois millénaire ne peut pas s'éteindre sur une unique colonisation, je pense qu'on aura des rebonds démographiques intéressant
La race blanche est voué à passer d'un niveau cosmopolite à un niveau isolationiste , mais oui c'est pas une fin en tant que telle, je ne crois pas en la fin d'une race blanche personnellement , il y aura quelques ilots renfermé au court terme qui participeront au renouvellement de la race blanche au long terme , on passe une époque complexe , mais pour moi les résident en France sont dellusionaire
Désolé pour le.niveau de français , je suis a 3g
:itsBeautiful:
il y a un an
Un pays qui légalisé l'avortement...
:Oopsi:

Donc meme niveau de décadence...
:Risitas_wtf:

Il finira gohmorrisé comme tous les autres pays
:pascal_md:
ils ont même légalisé la zoophilie
il y a un an
Un pays qui légalisé l'avortement...
:Oopsi:

Donc meme niveau de décadence...
:Risitas_wtf:

Il finira gohmorrisé comme tous les autres pays
Y a les maisons closes aussi. C'est pas mal non ?
:risitas_hanches:
il y a un an
Bien d'accord
:hype:
il y a un an
Les français sont bien éduqué mais sont stérile , que ça soit sexuellement ou dans leurs idées , c'est un peuple mort , après je pense qu'il y a quand même un espoir , un peuple plusieurs fois millénaire ne peut pas s'éteindre sur une unique colonisation, je pense qu'on aura des rebonds démographiques intéressant
La race blanche est voué à passer d'un niveau cosmopolite à un niveau isolationiste , mais oui c'est pas une fin en tant que telle, je ne crois pas en la fin d'une race blanche personnellement , il y aura quelques ilots renfermé au court terme qui participeront au renouvellement de la race blanche au long terme , on passe une époque complexe , mais pour moi les résident en France sont dellusionaire
Désolé pour le.niveau de français , je suis a 3g
:itsBeautiful:
Tu me redonne un peu espoir. Pas beaucoup mais un peu
GIF
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Tu me redonne un peu espoir. Pas beaucoup mais un peu
GIF
On s'en sortira
:calin2:
il y a un an
On s'en sortira