Je suis un gars du 93 frère
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je suis expat, je ne vis plus dans le 93 donc ça ne marche plus
il y a un an
Bah je suis expat, je ne vis plus dans le 93 donc ça ne marche plus
Mouais….
il y a un an
Je vais faire un sondage pour savoir si tu le mérites: eu égard à ta curiosité sur des topics sensible
Psssttt, j'ai un grand secret à te révéler khey...
Jeter un œil à TOUS les topics, même les plus cons, voire carrément DÉPLACER sur le +18 ceux qui parlent -par exemple- de casser le fondement des kheys et qui n'ont donc rien à foutre sur le forum général... ça s'appelle MODÉRER.
Surtout tu gardes ça pour toi hein ?
Jeter un œil à TOUS les topics, même les plus cons, voire carrément DÉPLACER sur le +18 ceux qui parlent -par exemple- de casser le fondement des kheys et qui n'ont donc rien à foutre sur le forum général... ça s'appelle MODÉRER.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Même en tenant compte de l'expatriation, y'a quand même le terreau social, environnemental, génétique... plus l'utilisation spontanée du sticker racaille...
J'avoue qu'il y a de quoi s'interroger, en toute nonobstance.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
il y a un an
Psssttt, j'ai un grand secret à te révéler khey...
Si tu modères, tu es censé connaître la charte et par conséquent, tu devrais savoir qu'il est interdit de faire un topic ciblant un khey
il y a un an
C'est pour ça que t'es devenu pd ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
C'est pour ça que t'es devenu pd ?
À question conne, pas de réponse.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême en tenant compte de l'expatriation, y'a quand même le terreau social, environnemental, génétique... plus l'utilisation spontanée du sticker racaille...
Tu glisses là, ça mérire un goulag je pense
il y a un an
Tu glisses là, ça mérire un goulag je pense
il y a un an
66
Sur ce sujet0