InscriptionConnexion
je vais sur les deux mais là ils m'ont soulé
:zahi:
le moindre mot de travers, tu te fais DDB et ban

j'ai jamais vu une pareille dictature
:rire:
il y a un an
Je decouvre onche sa à l’air plus cool ici
:onche:
il y a un an
le moindre mot de travers, tu te fais DDB et ban

j'ai jamais vu une pareille dictature
les forumeurs aussi ils t'insultent direct sans connaitre
GIF
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Gunnm
Gunnm
1 an
Je decouvre onche sa à l’air plus cool ici
:onche:
oui j'aime les gifs intégrés
GIF
il y a un an
les forumeurs aussi ils t'insultent direct sans connaitre
GIF
wut ? je m'en fous de ça, ça m'a jamais dérangé les insultes sur JVC ou ici, c'est la base de bien s'insulter, t'as pas connu JVC en 2015 ou quoi ?

ce qui m'emmerde c'est qu'on peut plus s'insulter joyeusement sans se faire ban

t'insultes d'ahurin ou d'attardé un type ce qui est archi gentil comparé à fils de pute je te nique ta mère, et voilà t'es déjà ban sur JVC
:jesus_possession:

bordel c'est dingue
il y a un an
Ça à l’air plus drôle ici aussi de ce que j’en voit, le 18-25 à couler , bon ya la gdc je me tape des barre la bas quand même
il y a un an
Gunnm
Gunnm
1 an
Ça à l’air plus drôle ici aussi de ce que j’en voit, le 18-25 à couler , bon ya la gdc je me tape des barre la bas quand même
j'imagine que sur gdc c'est full bans et DDB aussi, bref de la merde meme s'il y'a un peu plus de fight ce qui est agreable
il y a un an
j'ai ragequit
GIF
il y a un an
wut ? je m'en fous de ça, ça m'a jamais dérangé les insultes sur JVC ou ici, c'est la base de bien s'insulter, t'as pas connu JVC en 2015 ou quoi ?

ce qui m'emmerde c'est qu'on peut plus s'insulter joyeusement sans se faire ban

t'insultes d'ahurin ou d'attardé un type ce qui est archi gentil comparé à fils de pute je te nique ta mère, et voilà t'es déjà ban sur JVC
:jesus_possession:

bordel c'est dingue
si j'ai connu jvc en 2015 mais là c'est haineux
il y a un an
j'imagine que sur gdc c'est full bans et DDB aussi, bref de la merde meme s'il y'a un peu plus de fight ce qui est agreable
Moi ça j’en est pas eu pour jusqu'à maintenant suffit de rester tranquille et pas parler d’émulation,
il y a un an
les bons on disparus là c'est full cons
GIF
il y a un an
Imaginez ya une migration massif comme à l’epoque du 15-18 sur le 18-25
il y a un an
Gunnm
Gunnm
1 an
Imaginez ya une migration massif comme à l’epoque du 15-18 sur le 18-25
La migration à déjà eu lieu et ce sera dur de faire partir les derniers éléments intéressants de jvc, s'il en reste encore, ils ont trop bouffé de l'expérience de là-bas pour vivre ne serait-ce qu'en semi captivité, ils pourraient pas supporter la liberté de ton sur onche
:hap:

Bienvenue à toi au passage
:SoralScienceInfuse:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
entre les post ou cancer et les fic de merde qui font 100 pages et sujet aux balises ALERTE de merde et ceux qui spam tout le temps les même délires forcé de merde ils vont droit dans le mur, c'est devenu déplaisant à utiliser, au moins ici c'est pas encore infesté même si je vois souvent les même sujet, le principal c'est qu'on puisse écrire ce qu'on veux sans que le topic disparaisse
il y a un an
La migration à déjà eu lieu et ce sera dur de faire partir les derniers éléments intéressants de jvc, s'il en reste encore, ils ont trop bouffé de l'expérience de là-bas pour vivre ne serait-ce qu'en semi captivité, ils pourraient pas supporter la liberté de ton sur onche
:hap:

Bienvenue à toi au passage
:SoralScienceInfuse:
Merci pour l’accueil
:ok:
, je trouve l’́interface hyper bien fait , le coup des notif pour voir qui ta repondu et retomber sur le topic très pratique, le site rame moins du cul je trouve aussi , bon en soit vaut mieux moins de personne mais une meilleure ambiance
Toujours privilégié la qualité à la quantité
il y a un an