InscriptionConnexion
Je hais ce pays

Peuple de gros cons coincés et antipathique, ils représentent tout ce que je déteste de l'humain ces déchets
Mais ils ont des jolies putes la bas et une réglementation souple en la matière
:Teddi-ULTRATARAX:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Les Français vous vous rendez pas compte à quel point vous avez de la chance d'être en France, certes c'est pas tout beau tout rose, mais au moins les Français sont un minimum humains encore

La Suisse c'est l'aboutissement parfait du NWO, de bons golems soumis, froids, coincés, détestables, autocentrés, pédants, délateurs, surement pour ça que les élites aiment ce pays
il y a un an
Valium
Valium
1 an
T'es chier
:Boucles:

C'est très raffiné Cependant
:goslingrire:

Y'a des enfants de luxe là bas surtout à Davos
:schwab_bob:

Poellée de foetus sur son lit d'adrenochrome truffé
:michel_kebab:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Valium
Valium
1 an
Je pense que les gens se rendent compte que la Suisse aussi commence à partir en latte. Y'a qu'a regarder ce qu'ils font venir des Balkans, rajoute la gueule de Genève et de Bâle et on a fait le tour.

Zurich est sage à côté je trouve c'est dire.
:Malaise_Toux:
Rajoute à ça les problèmes d'addictions, le nombre de camé au alentour de la gare Cornavin c'est délirant, limite toutes les 3 minutes t'as un camé qui vient te demander de l'argent, et c'est toujours les mêmes

Mais on va me faire croire qu'on est un peuple heureux, y'a rien de plus déprimant que la Suisse, ça reste un beau pays avec des paysages magnifiques, le problème c'est le peuple Suisse
il y a un an
Valium
Valium
1 an
Mais ils ont des jolies putes la bas et une réglementation souple en la matière
:Teddi-ULTRATARAX:
Normal la misère sexuelle est violente ici, faut pazifier psychologiquement les esclaves Suisses, faut qu'ils aient malgré tout leur dose de sexe quotidien, car après tout on reste humain
il y a un an
Rajoute à ça les problèmes d'addictions, le nombre de camé au alentour de la gare Cornavin c'est délirant, limite toutes les 3 minutes t'as un camé qui vient te demander de l'argent, et c'est toujours les mêmes

Mais on va me faire croire qu'on est un peuple heureux, y'a rien de plus déprimant que la Suisse, ça reste un beau pays avec des paysages magnifiques, le problème c'est le peuple Suisse
Ahi Cornavin
:risitas-mdr:

Les crevards deglingué au vu et au sud de Crédit Suisse, BCG et McKinsey
il y a un an
Normal la misère sexuelle est violente ici, faut pazifier psychologiquement les esclaves Suisses, faut qu'ils aient malgré tout leur dose de sexe quotidien, car après tout on reste humain
C'est vrai que j'avais entendu des choses sur ce qu'ils sont capables de faire à des petites thaïlandaises en vacance à Bangkok ou Phuket.
:jesus_mouais_bof:

On est pas du niveau des allemands mais ça part d'un bon sentiment
:issou1:
il y a un an
Les Français vous vous rendez pas compte à quel point vous avez de la chance d'être en France, certes c'est pas tout beau tout rose, mais au moins les Français sont un minimum humains encore

La Suisse c'est l'aboutissement parfait du NWO, de bons golems soumis, froids, coincés, détestables, autocentrés, pédants, délateurs, surement pour ça que les élites aiment ce pays
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais au moins en suisse les salaires sont normaux et y'a peu d'impots, ici c'est l'URSS tu peux rien entreprendre. Je sais que y'a une classe moyenne basse bien enculée en suisse et sue la vie leur coute cher, mais si tu sais faire qqch tu peux t'elever socialement, en france tu peux pas
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Valium
Valium
1 an
Ahi Cornavin
:risitas-mdr:

Les crevards deglingué au vu et au sud de Crédit Suisse, BCG et McKinsey
T'es de Genève ?
:MacronRire:

Fin vu que c'est petit on voit toujours les mêmes camés qui reviennent, et les types sont jamais découragés, toujours les mêmes têtes qui demandent
:MacronRire:
il y a un an
Valium
Valium
1 an
C'est vrai que j'avais entendu des choses sur ce qu'ils sont capables de faire à des petites thaïlandaises en vacance à Bangkok ou Phuket.
:jesus_mouais_bof:

On est pas du niveau des allemands mais ça part d'un bon sentiment
:issou1:
En même temps les meufs de Suisses sont pas bandantes généralement
il y a un an
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais au moins en suisse les salaires sont normaux et y'a peu d'impots, ici c'est l'URSS tu peux rien entreprendre. Je sais que y'a une classe moyenne basse bien enculée en suisse et sue la vie leur coute cher, mais si tu sais faire qqch tu peux t'elever socialement, en france tu peux pas
Les impôts sont chères à Genève en tout cas, on doit payer une sacré somme tout les ans normalement
:risitriso:

Ca se situe minimum dans les milliers de francs, vers 5000 par là
il y a un an
Bon j'adore cracher sur la Suisse tout ça vous m'avez compris, mais franchement j'ai toujours trouvé qu'on a une dégaine de cul les Suisses, fin on ressemble à rien on a aucune classe on sait pas s'habiler, aucune prestance, on est juste des gros sacs de patates en mouvement
:ahi:

Les Italiens et les Français ont une vraie classe naturelle je trouve en comparaison, même les Boches ils ont un petit truc à eux bien que ça doit différent du style latin
:zahi:
il y a un an
Les impôts sont chères à Genève en tout cas, on doit payer une sacré somme tout les ans normalement

Ca se situe minimum dans les milliers de francs, vers 5000 par là
Mais y'a d'autres cantons et puis 5000 francs c'est 1 mois de salaire et en france on a ca EN PLUS du fait que notre salaire net c'est deja la moitié du brut
:Notre:

+ La TVA entre autres...
:pepe_soviet:
il y a un an