Ce sujet a été résolu
Je suis étonné de voir que les flics anglais l'arrêtent. Ils ont tellement d'ordres pour être laxistes avec leur GR
Pareil, j'm'attendais à voir le mec se faire menotter pour harcèlement
il y a un an
Imaginez si nous on fait ça on se retrouverai en prison
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
Yes pou y aller de temps en temps le gauchisme là bas c’est un délire, et ils continuent de s’enfoncer, j’ai l’impression qu’il n’y a aucun conservateur en Angleterre.
C’est ce que je déteste le plus avec ce pays. C’est dommage ils avaient du potentiel.
Dernier repaire conservateur en Europe de l’ouest: la Suisse (même si ça change)
C’est ce que je déteste le plus avec ce pays. C’est dommage ils avaient du potentiel.
Dernier repaire conservateur en Europe de l’ouest: la Suisse (même si ça change)
J'ai souvenir d'une vidéo de Florian Philippot en novembre 2024 que le nouveau 1er ministre de gauche avait vu que l'ancien gouvernement de droite avait organisé le brexit non pas dans le but de stopper le GR, mais de le renforrcer.
En effet, l'idée en quittant l'UE est qu'ils n'ont plus de quotas, donc ils peuvent accélérer la migration pour le plus grand bonheur du patronat
En effet, l'idée en quittant l'UE est qu'ils n'ont plus de quotas, donc ils peuvent accélérer la migration pour le plus grand bonheur du patronat
il y a un an
J'ai souvenir d'une vidéo de Florian Philippot en novembre 2024 que le nouveau 1er ministre de gauche avait vu que l'ancien gouvernement de droite avait organisé le brexit non pas dans le but de stopper le GR, mais de le renforrcer.
J'avais lu que depuis le brexit, ils ne prenaient plus d'immigrés venant des pays de l'UE, mais principalement des extra-européens
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
189
Sur ce sujet0