Ce sujet a été résolu
Elle aurait dû rester une esclave cette face de macaque
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un an-PEMT
DonBenvenuto
1 an
Putain les fachos de policier qui arrête une femme noire
Honnêtement je suis étonné qu'elle est été arrêtée, on est a Londre quand même
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ayaa, alors que sans les blancs elle serait encore seins à l'air dans sa tribu au fin fond d'une jungle d'Afrique, et ça parle de "race inférieure" ISSOU
il y a un an
de meme je suis surpris. je sais pas ce qu elle leur a dit mais normalement c'était le mec blanc qui repartait avec les bracelets
Monkey see Monkey do
il y a un an
briandepalma
1 an
@PsyGuy007 sur X
Voir le post de @PsyGuy007
Cliquer pour charger le post
Les bzez
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Pareil c'est vraiment étrange pour le coup
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
'Elle" n'a pas su exprimer le ressentiment qu'elle a eu en voyant ce couple, alors elle leur a jeté des frites dessus.
C'est absolument normal dans la tête d'un nègre.
Je veux dire tous les singes font ça ! Rappelez vous des documentaires animaliers que vous avez vu !
C'est absolument normal dans la tête d'un nègre.
Je veux dire tous les singes font ça ! Rappelez vous des documentaires animaliers que vous avez vu !
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a un an
La fameuse race inférieure qui les a esclavagisés sans pression
Eux ils sont quoi du coup ?
Eux ils sont quoi du coup ?
il y a un an
Zigotin
1 an
Je suis étonné de voir que les flics anglais l'arrêtent. Ils ont tellement d'ordres pour être laxistes avec leur GR
il y a un an
Je suis étonné de voir que les flics anglais l'arrêtent. Ils ont tellement d'ordres pour être laxistes avec leur GR
la loi du "Sheeeiiit" est plus forte
des zinzins fruités
il y a un an
Yes pou y aller de temps en temps le gauchisme là bas c’est un délire, et ils continuent de s’enfoncer, j’ai l’impression qu’il n’y a aucun conservateur en Angleterre.
C’est ce que je déteste le plus avec ce pays. C’est dommage ils avaient du potentiel.
Dernier repaire conservateur en Europe de l’ouest: la Suisse (même si ça change)
C’est ce que je déteste le plus avec ce pays. C’est dommage ils avaient du potentiel.
Dernier repaire conservateur en Europe de l’ouest: la Suisse (même si ça change)
il y a un an
206
Sur ce sujet0