Ce sujet a été résolu
Pas de la chubby mais du bon cul bien gras entre 80 et 130 kg
Je vous le dis, je vous le répète, histoire que vous l'interiorisez et que ça rentre dans votre crâne
Je vous le dis, je vous le répète, histoire que vous l'interiorisez et que ça rentre dans votre crâne
il y a 3 mois
alors dans ce cas j'en ai vu une au parc qui t'aurais plu, exactement ce que tu veux
la quarantaine je dirais
la quarantaine je dirais
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
J'en ai vu une à la salle de sport, ça a réveillé mes sens
Ce fiak nourri au tajine et aux pâtisseries, comme par hasard c'est quand je finis qu'elle arrive
Ce fiak nourri au tajine et aux pâtisseries, comme par hasard c'est quand je finis qu'elle arrive
il y a 3 mois
Pouko
3 mois
Pas de la chubby mais du bon cul bien gras entre 80 et 130 kg
Ces culs nourris dès le plus jeune âge aux loukoums pour satisfaire la BWC
il y a 3 mois
SaintLIDL
3 mois
Déjà baisé une de 40 ans c'est moche à voir leurs cul
Ça m'excite moi, après tout dépend de la forme mais je crois que je suis pas difficile
il y a 3 mois
Ta faim l'OP ! Après tu as raison, c'est dans les grosses carcasse qu'on mange bien !
il y a 3 mois
LarmeFatale
3 mois
alors dans ce cas j'en ai vu une au parc qui t'aurais plu, exactement ce que tu veux
la quarantaine je dirais
la quarantaine je dirais
La photo fils de pute
Non en vrai la France c'est le pays des Magalax, toujours des énormes culs quand tu sors putain
Non en vrai la France c'est le pays des Magalax, toujours des énormes culs quand tu sors putain
il y a 3 mois
La photo fils de pute
jai hésité à prendre en photo mais j'ai pas osé, c'était une maman, avec le voile en plus, et il y en avait plein d'autres sur les bancs, je me serais fait cramer direct
mais elle était vraiment muy calienté, un genre de legging pantalon/pyjama, un beau visage rond, et un énorme pétard bien gras
mais elle était vraiment muy calienté, un genre de legging pantalon/pyjama, un beau visage rond, et un énorme pétard bien gras
il y a 3 mois
Moi c'est plutôt sa bouche ventouse là où je pense !
il y a 3 mois
elle est belle elle a pas un visage de grosse
alors que téma son avant bras
il y a 3 mois
Ces culs nourris dès le plus jeune âge aux loukoums pour satisfaire la BWC
Exact putain, si vous avez des bons plans pour en baiser
Ça me saoule je vais devoir aborder sinon je vais crever sans y avoir gouté
Ça me saoule je vais devoir aborder sinon je vais crever sans y avoir gouté
il y a 3 mois
Il faudrait que tu ailles dans un camp de rééducation pour te sortir ces idées nauséabondes de la tête.
il y a 3 mois
Moi c'est plutôt sa bouche ventouse là où je pense !
Ayaa j'ai essayé de rechercher son nom, pas moyen de retrouver, je m'étais branlé sur son insta mais j'ai perdu le nom
il y a 3 mois
elle est belle elle a pas un visage de grosse
Oui elle est pas moche par contre elle est grosse, j'avoue que le zoom la met pas à son avantage
Autre photo

Autre photo
il y a 3 mois
Pouko
3 mois
J'en ai vu une à la salle de sport, ça a réveillé mes sens
Les maghrébines à la salle c'est quelque chose qu'on se le dise !
il y a 3 mois
il y a 3 mois
jai hésité à prendre en photo mais j'ai pas osé, c'était une maman, avec le voile en plus, et il y en avait plein d'autres sur les bancs, je me serais fait cramer direct
Pantalon/Pyjama, je vois direct le délire ayaa, ça leur fait des énormes culs aux grosses bien formés
On est des tarax quais
On est des tarax quais
il y a 3 mois