Perso : J'ai 2 possibilités
- Soit je deviens amorphe et je ressens plus rien, comme si j'étais hors de moi même
- Soit je deviens extrêmement confiant et concentré comme un psychopathe :
Et vous ?
- Soit je deviens amorphe et je ressens plus rien, comme si j'étais hors de moi même
Et vous ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je ressens quasiment aucune anxiété, ce qui est sûrement dû a un mécanisme que j'ai développé pendant mon enfance où j'étais extrêmement anxieux
il y a un an
Dans premier temps,
respiration profonde
le sport
la nouriture
ne pas se taper une pougnette
respiration profonde
le sport
la nouriture
ne pas se taper une pougnette
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Bluff
1 an
Et vous ?
Et vous ?
je suis totalement insensible au stress depuis que je suis rsaiste
je n'en ressent plus du tout
je vis sur un nuage en permanence
je n'en ressent plus du tout
je vis sur un nuage en permanence
il y a un an
j'arrive plus a stresser à forcer d'avoir stresser pour rien à l'école et du coup je m'en bas les couilles de tout et je foire tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDragon
1 an
j'arrive plus a stresser à forcer d'avoir stresser pour rien à l'école et du coup je m'en bas les couilles de tout et je foire tout
Réel
il y a un an
J eme met en boule dans un coin en pleurant…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
- 1 bain chaud
- musique douce
- 1 tasse de chocolat chaud
Sinon :
- Stresam le soir
- cure de magnésium le matin
- musique douce
- 1 tasse de chocolat chaud
eventuellement un pétard
Sinon :
- Stresam le soir
- cure de magnésium le matin
il y a un an
Je sors d’un bain bien chaud, pépère sur la terrasse en ce moment….
Je me sens détendu….
Je me sens détendu….
il y a un an
Bluff
1 an
Et vous ?
Et vous ?
Je cherche la dérision
Il faut que je sois capable de rire de moi-même, du cadre, et surtout de mes interlocuteurs
Et faire l'acteur c'est putôt efficace dans ce domaine
J'ai du mal à me vendre donc je préfère vendre une sorte de performance artistique
Il faut que je sois capable de rire de moi-même, du cadre, et surtout de mes interlocuteurs
J'ai du mal à me vendre donc je préfère vendre une sorte de performance artistique
il y a un an
Bluff
1 an
Et vous ?
Et vous ?
bah tu sait géré le stresse key
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Je cherche la dérision
Je vois, perso j'arrive pas a faire ça, après je peux avoir des réflexions existentielle en mode "putin mais j'en ai rien à branler de cette merde en fait", ce qui a tendance a saboter la chose, mais l'humour j'ai du mal
il y a un an
Je vois, perso j'arrive pas a faire ça, après je peux avoir des réflexions existentielle en mode "putin mais j'en ai rien à branler de cette merde en fait", ce qui a tendance a saboter la chose, mais l'humour j'ai du mal
Un autre truc qui m'a aidé
Le rapport au temps, on se rend pas compte à quel point on se met la pression pour rien, même quand y'a rien à faire après on se presse comme des porcs que l'on pousse à un abatoire
Autre technique
Perso j'ai un petit complexe d'infériorité lié à ma personnalité (INTP-T) et à mon expérience (paternelle, notamment), je cherche donc toujours à avoir la validation des autres ou à me conformer à ce que j'imagine être leurs idées
Et donc ce qui me libère, c'est de feinté une certaine homoséxualité qui va à l'encontre de ces principes
Et vous imaginez pas comment ça marche
Ils ne me voient pas comme un homosexuel car pour moi ça consiste juste à être plus enjoué et moi même, dévoiler mes sentiments sans y mettre de barrière
Et je me suis rendu compte que c'est là où on m'apprécie le mieux
Donc la morale de cette technique : quand il y a une barrière, fonce dedans
Fais l'opposé de ce que cette barrière te pousse à faire
Il faut vraiment que tu te détaches de ce que tu veux, car c'est ça qui te flingue, parce que tu l'as pas présentement
Le rapport au temps, on se rend pas compte à quel point on se met la pression pour rien, même quand y'a rien à faire après on se presse comme des porcs que l'on pousse à un abatoire
Autre technique
Perso j'ai un petit complexe d'infériorité lié à ma personnalité (INTP-T) et à mon expérience (paternelle, notamment), je cherche donc toujours à avoir la validation des autres ou à me conformer à ce que j'imagine être leurs idées
Et donc ce qui me libère, c'est de feinté une certaine homoséxualité qui va à l'encontre de ces principes
Et vous imaginez pas comment ça marche
Ils ne me voient pas comme un homosexuel car pour moi ça consiste juste à être plus enjoué et moi même, dévoiler mes sentiments sans y mettre de barrière
Et je me suis rendu compte que c'est là où on m'apprécie le mieux
Donc la morale de cette technique : quand il y a une barrière, fonce dedans
Fais l'opposé de ce que cette barrière te pousse à faire
Il faut vraiment que tu te détaches de ce que tu veux, car c'est ça qui te flingue, parce que tu l'as pas présentement
il y a un an
66
Sur ce sujet0