Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
united-kv
3 mois
Le batard
il y a 3 mois
ça se voit c'est un khey du 18 25 qui a go trap à fond au point de devenir trans
cet ancien khey est au courant de la misère sexuelle des hommes et a décidé de vider les couilles de tous les moches de france pour éradiquer la misère sexuelle
j'imagine pas l'état de son trou de balle
cet ancien khey est au courant de la misère sexuelle des hommes et a décidé de vider les couilles de tous les moches de france pour éradiquer la misère sexuelle
j'imagine pas l'état de son trou de balle
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
Mais ayaaoo le khey qui reste fixe avec les yeux ouverts droit devant lui quand il galloche
Le malaise est over 9000

Le malaise est over 9000
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 3 mois
Mais ayaaoo le khey qui reste fixe avec les yeux ouverts droit devant lui quand il galloche
Le malaise est over 9000

Le malaise est over 9000
ça se voit que le mochito n'est pas au courant du tout qu'il vient d'embrasser un mec
il y a 3 mois
MadMoxi
3 mois
Bordel c est un trap ranger vite vos bite les clés
ce trap s'est donné pour mission d'éradiquer la misère sexuelle en france, ton avis ?
il y a 3 mois
ça se voit que le mochito n'est pas au courant du tout qu'il vient d'embrasser un mec
Je lui jette pas la pierre jme suis fait avoir sur insta tout a l'heure je vois une meuf jme dis elle est bonne et tout et plus je descends son profil plus je vois la machoire devenir carrée et les seins rapetisser et apres je vois el famoso drapeau 🏳️🌈
il y a 3 mois
Le malaise est over 9000

Le malaise est over 9000
Première fois qu'il embrasse
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
il y a 3 mois
Première fois qu'il embrasse
La 1ere fois j'etais comme lui mais moi c'etait une vraie avec des chromosomes XX
il y a 3 mois