InscriptionConnexion
Tu connais corbeille IRL ?
:bllshill:
Ahi
:chut:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Image
Based
:hitler_fume:
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Perso j'ai réussi a foirer un coup avec une meuf qui m'avait dit "tu dois avoir une grosse bite" et qui arrêtait pas de me coller
:jesus_rire_gif:
Moi j'ai réussi à foirer avec une qui m'aborde en apero pour me dire face à face "tu me plais"
il y a un an
Moi j'ai réussi à foirer avec une qui m'aborde en apero pour me dire face à face "tu me plais"
Ahi
:jesus_aya:
il y a un an
il y a un an
J'ai vu un abruti dans un bar qui se faisait littéralement malaxer les couilles par une 8/10 et ce connard de chouffin lui a juste proposé de l'initier à WoW. Putain de
:LG-Cuck:
il y a un an
Une fois dans un bar, avec des collègues de promo, on va à la rencontre des premières années.

Durant la soirée, après avoir discuté un moment, pour la connerie, je dis à une meuf que je suis désolé, j'ai une maladie : il faut que je palpe les gens pour connaître leur sexe.

Elle s'est approchée en tendant sa poitrine.

J'ai chié dans mon froc et suis parti me chercher un verre .....
:ding:
il y a un an
Une fois dans un bar, avec des collègues de promo, on va à la rencontre des premières années.

Durant la soirée, après avoir discuté un moment, pour la connerie, je dis à une meuf que je suis désolé, j'ai une maladie : il faut que je palpe les gens pour connaître leur sexe.

Elle s'est approchée en tendant sa poitrine.

J'ai chié dans mon froc et suis parti me chercher un verre .....
:ding:
:risitas-mdr:

On restera puceau toute notre vie
il y a un an

On restera puceau toute notre vie
On mérite notre sort.

Si on avait tenu nos couilles, on serait dépucelé.
:Ananas115Fatigue:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Image
y'a aussi celle la
:Risitasse:

Image
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
On mérite notre sort.

Si on avait tenu nos couilles, on serait dépucelé.
:Ananas115Fatigue:
Ce que je t'ai pas dit, c'est que ça m'est arrivé 5x dans ma vingtaine
il y a un an