InscriptionConnexion
C'est Quoi cette Histoire d'adn?
:Lecture_fatigue:
J’ai vu que, pour justifier la seule gueule de notre créature, les fans expliquent que, dans le lore, ils collectent de l’ADN de leurs proies.
il y a un an
Non mais réfléchis pas ils construisent les trucs au fur et à mesure y a rien de fixe c’est n’importe quoi
:Dubitatif2:

:giuseppe-brise:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
J’ai vu que, pour justifier la seule gueule de notre créature, les fans expliquent que, dans le lore, ils collectent de l’ADN de leurs proies.
non pas du tout, ils collectent les cranes pour les accrocher aux murs comme tout bon chasseurs qui se respèctent.
c'est tout
il y a un an
Ok.
:risiperdu:

Mais je.... enfin...
:risiperdu:
quoi ?
:Trisotin:

Si ils ont la même gueule c'est qu'ils sont de la même espèce
:Mouais_Jesus:

Qu'est ce qu'ils vont Pas inventer
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
from predator to preydator
Attention!' j'vais t'attraper
:11sur10:

grrrr
:Chat_je_lick_tout:

il y a un an
ce sont les aliens qui s'hybrident selon le corps dans lequel ils ont incubé, pas les prédators
:Jesummour:

il n'y a pas de prédator négro ni de prédator clebards
:Jesummour:
Euh .. Image
il y a un an
Euh .. Image
Si tu avais l' amabilité de poster Tes etrons sur le 18+
:Larrynaldo:

C'est Motif de goulag il me semble
:RageMfffdoigt:
il y a un an
Euh .. Image
mais c'est juste un animal de leur planète hein
:WTF:
il y a un an
mais c'est juste un animal de leur planète hein
:WTF:
Chut. Je préfère penser que c'est un "chien predator". C'est plus sexy
il y a un an
putain c'est quoi ce truc ? ils détruisent tout ces fumiers
GIF
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
putain c'est quoi ce truc ? ils détruisent tout ces fumiers
GIF
C’ est +- annoncé que c’ est un d’jeunz predator et que ce serait cette fois ci le « héros » du film donc ils l’ ont fait bébé/ado et moins « sale gueule » sur ces deux points ca peut être cohérent
:se_retient:
il y a un an
C’ est +- annoncé que c’ est un d’jeunz predator et que ce serait cette fois ci le « héros » du film donc ils l’ ont fait bébé/ado et moins « sale gueule » sur ces deux points ca peut être cohérent
toutes les licences détruites putain , je me casse
GIF
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Ils avaient clairement pas à faire ça

Face de victime Image
Je suis brisé
On dirait de l'ia...c'est fake rassure moi
GIF
il y a un an
Cette époque me flingue !

Les scénaristes incapables de pondre des scénarios novateurs, juste bon à re-poncer des franchises mythique.

A chaque fois c'est la même chose. On prend une franchise 80-90, et on en fais un énième étron sans couilles et sans saveurs juste pour le fric.

ALIEN: Flingué
Robocop: Bouse infame

Putain mais bande de fils de putes, arrêtez de détruire no madeleine de Proust: Continuer à chier vos merdes insipides pour décérébrés WOKE et cassez pas les couilles
:crier:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
En vrai, je me pose trop de questions :

1. Les Predator ont différentes races?
2. Y a-t-il de la discrimination entre les races?
3. Est ce que les Predator peuvent collecter l’ADN d’animaux primitifs… Genre des Predator qui aboient c’est possible?
4. Les Predator changent-ils de comportement en fonction de l’ADN collecté? Genre de viennent-ils herbivores si ils collectent du sang de vache?
5. L’ADN singe diminue-t-il leur intelligence?
6. Comment marche la politique dans leur civilisation?
Les predator ont des formes différentes en fonction de leur rang social. Plus un predator devient puissant plus son apparence devient brutale.

Et oui il y a de la discrimination entre eux. Dans le film predators, un predator du même rang que celui du premier film sers de proie aux 3 autres predators

Les predator ne peuvent pas shybrider. Ce sont les xenomorphe qui font ça et d'ailleurs le predalien est considéré comme une des pires abomination
GIF
il y a un an
C'est peut-être cohérent, mais il reste ultra moche, et pas charismatique du tout
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Mais putain le predator qui affronte Arnold dans le 1 est déjà un jeune ! La chasse à l'homme dans la jungle c'était qu'un vulgaire rite d'initiation, faire un predator plus jeune n'a aucun sens puisque on a déjà vu des novices des le debut
GIF
il y a un an
Ça a l'air à chier, McTiernan faut revenir
:sad3:
il y a un an
On dirait de l'ia...c'est fake rassure moi
il y a un an
Ils avaient clairement pas à faire ça

Face de victime Image
Je suis brisé
100 % le prédator noir va se rebeller contre le méchant predator blanc patriarcal
:chat_capri_sun:
il y a un an