En général ce genre de fille a été violé très jeune, c'est triste.
j'ai aussi cette intuition, ce n'est pas normal qu'une jeune fille ou femme considere que s'offrir aux autres est le seul moyen d'etre acceptée et d'être "aimée".
mais les gens qui en profitent, surtout en sachant que c'est la pute du village, ils surfent sur une vague de malheurs.
bref c'est immonde, la vie et les relations humaines peuvenêtre aussi belles que degueulasses, et ca me choque toujours quand je m'en appercois car au fond de moi je suis toujours un enfant pur et innocent.
@Alaman pas que sur les femmes, sur la vie en general, sur la viscicitude de la vie, la perversité des hommes (en tant qu'espece) et les situations sordides qui ont lieu a chaque secondes. C'est deprimant.
mais les gens qui en profitent, surtout en sachant que c'est la pute du village, ils surfent sur une vague de malheurs.
bref c'est immonde, la vie et les relations humaines peuvenêtre aussi belles que degueulasses, et ca me choque toujours quand je m'en appercois car au fond de moi je suis toujours un enfant pur et innocent.
@Alaman pas que sur les femmes, sur la vie en general, sur la viscicitude de la vie, la perversité des hommes (en tant qu'espece) et les situations sordides qui ont lieu a chaque secondes. C'est deprimant.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’Élite
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je vis dans la brousse on va dire qu'il y a certaines filles qui se préservent par dépit, en gros elles auraient fait les putes aussi mais elles ont peur des on dit
il y a un an
Non j'avais même pas ça
Ahi, faut pas être trop méchant les kheyous
il y a un an
25
Ya une fille que j'aimais tout juste la majorité, elle s'est avérée être une pute
Ya une fille que j'aimais tout juste la majorité, elle s'est avérée être une pute
il y a un an
Ahi, faut pas être trop méchant les kheyous
Pourquoi tu dis ça ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 38 ans.
Je précise qu'elle n'as jamais été considérée comme une pute, ou mal considérée tout court d'ailleurs.
Et elle n'as pas été abusé à ce que je sache. Et je la connais plutôt bien.
Même si effectivement quand c'est la cas les femmes deviennent souvent bizarre point de vue sexualité
Je précise qu'elle n'as jamais été considérée comme une pute, ou mal considérée tout court d'ailleurs.
Et elle n'as pas été abusé à ce que je sache. Et je la connais plutôt bien.
Même si effectivement quand c'est la cas les femmes deviennent souvent bizarre point de vue sexualité
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an