Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon je condamne j'ai fais ça pour pas qu'on oublie la tête du Mal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMotorazr
1 an
Ah ça va partir en signal pharos
Tkt je m'en suis déjà occupé + lettre au président en timbre prioritaire avec A/R
Quand les Onchois tomberont un par un j'aurai un alibi en béton armé
il y a un an
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
je croyais que les gens qui commettaient des génocides sont des barbares, des enculés et qu ils ne sont pas based
il y a un an
Tkt je m'en suis déjà occupé + lettre au président en timbre prioritaire avec A/R
"J'ai comdamné ces stickers, je l'ai comdamné dans Israël magazine "
22 cm
il y a un an
Hitler lui-même ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
"J'ai comdamné ces stickers, je l'ai comdamné dans Israël magazine "
Je suis neutre comme la Suisse, ce topic n'est que du travail journalistique dans un but de devoir citoyen et informative. Je me dédouane de toute responsabilité et atteste ne rien avoir envers quoiqu'onques personnes ou peuple de toute nature qu'ils soient et ce peu importe le pouvoirs qu'ils détient, surtout si celui-ci est fort
il y a un an
Tu ne l'a peut être pas écrit , mais tout le monde l'a lu apparemment
22 cm
il y a un an
C'est marqué non ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je suis neutre comme la Suisse, ce topic n'est que du travail journalistique dans un but de devoir citoyen et informative. Je me dédouane de toute responsabilité et atteste ne rien avoir envers quoiqu'onques personnes ou peuple de toute nature qu'ils soient et ce peu importe le pouvoirs qu'ils détient, surtout si celui-ci est fort
Est ce que vous rejetez le talmud qui considère les non-juifs comme des bêtes?
22 cm
il y a un an
239
Sur ce sujet0