Ce sujet a été résolu
J'avais tapé des pavés sur des topics dont je ne suis pas l'auteur et l'historique va pas loin.
Y'a une méthode pour retrouver nos anciens messages ?

il y a 3 mois
SKUD_SKUNK
3 mois
J'avais tapé des pavés sur des topics dont je ne suis pas l'auteur et l'historique va pas loin.

Chercher le topic où tu as posté le pavé
il y a 3 mois
Chercher le topic où tu as posté le pavé
J'ai pas le titre c'est bien ca le problème

il y a 3 mois
Celeste
3 mois
Une idée du thème du topic ? Avec une recherche ciblée google y'a moyen
Ca parlait d'intelligence artificielle mais impossible de me souvenir du sujet exact qui avait commencé la discussion.
il y a 3 mois
Ca parlait d'intelligence artificielle mais impossible de me souvenir du sujet exact qui avait commencé la discussion.
Tape un truc du genre > site:onche.org "SKUD_SKUNK" "IA"
Sur google, ça limite les résultats au site et qui contient ton pseudo, test avec d'autres trucs que IA
Sur google, ça limite les résultats au site et qui contient ton pseudo, test avec d'autres trucs que IA
il y a 3 mois
SKUD_SKUNK
3 mois
- Il faut que tu deviennes cyber policier.(Passe le concours etc).
- Deviens ami avec le chef des cyber policier (fais le lèche cul pendant 1 ou 2 ans).
- Une fois pote avec le chef tu lui demande de te confier la surveillance de Onche.org.
- Tu fais un signalement Pharos a propos d'un pavé suspect avec un compte secondaire.
- Le procureur te donne le feu vert pour perquisitionner la base de données de Onche.org
- Ensuite, tu tapes cette commande dans la BDD de Onche.org : select * from onche.topic where message=like%"une partie de ton pavé"%
C'est comme ça que je fais en tout cas
- Deviens ami avec le chef des cyber policier (fais le lèche cul pendant 1 ou 2 ans).
- Une fois pote avec le chef tu lui demande de te confier la surveillance de Onche.org.
- Tu fais un signalement Pharos a propos d'un pavé suspect avec un compte secondaire.
- Le procureur te donne le feu vert pour perquisitionner la base de données de Onche.org
- Ensuite, tu tapes cette commande dans la BDD de Onche.org : select * from onche.topic where message=like%"une partie de ton pavé"%
C'est comme ça que je fais en tout cas
il y a 3 mois-PEMT
SKUD_SKUNK
3 mois

ceci
faudrait qu'ils rajoutent une recherche plus poussé avec des filtres pour que ça soit moins galère
faudrait qu'ils rajoutent une recherche plus poussé avec des filtres pour que ça soit moins galère
Bon tg
il y a 3 mois-PEMT
ceci
De fou, j'avais eu une inspiration transcendantale avec ces postes et je voulais en faire un point de départ pour un texte plus poussé
On en parle pas beaucoup mais les échanges ici amènent à des cheminement de pensées qu'on a pas en solo devant une feuille.
Ca rend plus incisif, plus pertinent et on sort des trucs pas mal

On en parle pas beaucoup mais les échanges ici amènent à des cheminement de pensées qu'on a pas en solo devant une feuille.
Ca rend plus incisif, plus pertinent et on sort des trucs pas mal

il y a 3 mois
ceci
faudrait qu'ils rajoutent la recherche par message
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
faudrait qu'ils rajoutent la recherche par message
et aussi combiner les noms de topics avec les auteurs
Bon tg
il y a 3 mois
et aussi combiner les noms de topics avec les auteurs
Ouai ou sinon juste voir ton historique complet quand t'es connecté sur ton propre compte
Un peu comme sur JVC

Un peu comme sur JVC
il y a 3 mois